Avis - Hostiles

La Rédaction - 16 mars 2018 à 10:42
 Petit_Papillon - 27 sept. 2022 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1818887-hostiles/

Petit_Papillon
27 sept. 2022 à 15:36
Super film !
Excellent western, pas beaucoup d'action, un peu quand même , mais une superbe histoire avec beaucoup d'émotions .
Un message de paix .
Un grand film. Un excellent western avec une vision de notre époque
Pas adepte du genre western, j'ai été totalement conquise par ce film avec un Christian Bayle énigmatique, taiseux et désabusé. C'est beau, même si l'on comprend comment n'importe qui peut s'habituer à la violence et la souhaiter si elle sert sa cause, mais hélas on connaît l'Histoire de l'Amérique et des amérindiens par la suite...
A voir absolument sans la moindre appréhension Une forme de rèdemption sur un authentique tueur'
Très beau film. M'a rappelé un peu "Danse avec les loups". Mêmes décors, même époque, beaucoup d'émotion.
Excellent western. Beauté de l?image, magnifiques acteurs. Émotion, sobriété, crédibilité... On est transporté dans l?ouest Sauvage et cruel de la fin du 19e siècle. Éclatant de vérité. À voir absolument !
Très bon film , sauf qu'il y a des cons qui viennent au cinéma pour bouffer du pop corn et c'est très gênant en plus ces dégueulasses partent en laissant des échantillons sur les fauteuils !!!
Superbe western humaniste qui amène à réfléchir sur l'hostilité que l'on porte, de prime abord, à "l'autre", cet inconnu.
J?ai été voir ce film avec interrogation Je ne suis pas déçu super western que je recommande
J?ai été voir ce film avec interrogation Je ne suis pas déçu , c?est un super western que je recommande
Un western comme on les aimes. Avec cette petite pépite, Scott Cooper nous propose un travail fantastique sur le paraître. L?humanisme est à l?affiche. Un véritable choc des cultures !