Avis - Monsieur Je-Sais-Tout

La Rédaction - 17 mai 2018 à 13:52
 Marie - 23 oct. 2022 à 21:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1817331-monsieur-je-sais-tout/

Impossible de regarder ce film, je ne comprends strictement rien à ce que dit le gamin ?! Pourquoi le faire parler aussi rapidement et de manière quasi inaudible ?
Dommage...
j'aurais aimé regarder ce film mais impossible de comprendre le dialogue du jeune garçon
J'ai passé un excellent moment à regarder ce film. Les acteurs sont excellents, vraiment à voir !
Très bon film, très bien interprété. Un sujet difficile traité avec beaucoup de finesse et de délicatesse. Beaucoup d'émotions, mais jamais de tristesse; Mon épouse et moi nous avons passé une très bonne soirée, et sans doute nous sommes plus sensible qu'avant à certains comportements. De la même veine que Rayman ou Forrest Gump !
Attachant, émouvant, poignant...mais également drôle. Conquise par la fin bouleversante. La performance du jeu d'acteur d'Arnaud DUCRET est à signaler. La perception de Léo du monde qui l'entoure est étonnante. Très bon moment!! Je recommande ce film.
Film profond sur le sujet de l'autisme mais aussi sur la famille, ses non dits, ses blessures.... Très bons acteurs, aussi bien Arnaud Ducret que le petit autiste, le médecin etc.... Film à recommander pour peu que l'humain intéresse !
francinette
20 mai 2018 à 13:36
Scenario cousu de fil blanc mais bien rattrape a la fin du film Les acteurs croient en leur role mais ca peche un peu par rapport a la rigueur d un film americain
mauvaise adaptation du roman.film non abouti avons été.très déçus
Film très intense, bcp de vérités, émouvant. Arnaud DUCRET est vraiment excellent, véridique, entier et le jeune Max BAISSETTE exceptionnel. Convaincants tous les deux. Un très bon moment.
Marie-Claude Jolivet
16 mai 2018 à 00:10
Emouvant, merveilleux. Arnaud Ducret dans un rôle inhabituel, et ce génial petit acteur qui a dû beaucoup travailler pour incarner aussi bien ce rôle...
Très beau film! on rigole mais c'est aussi un film très touchant! Arnaud Ducret est vraiment un très bon acteur et Léo qui joue l'autiste est fabuleux!
Approche intéressante de l'autisme (asperger ou pas) tellement incompris et mal géré en France. Encourageant.
Attendrissant, des personnages bien campés. A d avec tte sa présence, un petit bonhomme extraordinaire et melle david bien jolie. Vraiment un bon moment.