Avis - Amoureux de ma femme

La Rédaction - 25 avril 2018 à 09:18
 Grillax - 20 juil. 2021 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1816753-amoureux-de-ma-femme/

Quelle honte ce film... Accablant... Pourquoi de si bons acteurs se sont embarqués la-dedans ?
tres bon film
QUAND LE REVE DYNAMITE LE FILM!!MEME AVEC DE BONS ACTEURS CE FILM EST ENNUYEUX AU POSSIBLE QUELLE GALERE POUR LES ACTEUR!!!TROP DE FANTASMES PAS ASSEZ DE REALITE ON S Y PERD DOMMAGE!!!
Patrick LOYER
4 mai 2018 à 18:41
Je confirme...comment ces grands acteurs ont pu tourné un tel navet?un film alimentaire dites vous? On le croirait!l
Casting de qualité pour un film sans intérêt. Daniel Auteuil film les fantasmes d'un époux, Gérard Depardieu fait de la figuration. Le dénouement ne vaut même pas un roman "à l'eau de rose". La bande annonce est trompeuse!
si je le pouvais ,je mettrai 0 étoile , film alimentaire pour ces 3 acteurs. comment peuvent ils faire un film aussi nul. juste la chanson de Barbara pendant 2 minutes.
très décevant , nul , film ennuyeux, malgré de bons acteurs. ne pas se fier a la bande annonce
nul, malgrés de bon acteurs,un film ennuyeux,la promo est bonne, autant que le film est décevant
Film paresseux, ennuyeux malgré le casting. On quite la salle sans regret, forcément déçu devant l'inconsistance du scénario... Promo aussi bonne que le film est nul !.