Avis - Girl

La Rédaction - 24 oct. 2018 à 08:07
 Nanie météo - 4 févr. 2021 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1812681-girl/

Film très bien interprété et qui permet de réfléchir. Merci
Belle interprétation et controversée. Il fallait osé. Moi j'ai aimé et adoré. Bravo les artistes
Excellent de sensibilité
tres bien joue
Très beau film interprété avec justesse. Une jeune fille coincée dans un corps qu'elle ne parvient pas à accepter. Très émouvant.
Très bon film qui traite d'un sujet dont on parle peu. Les acteurs sont impressionnants, beaucoup d'émotions se dégagent. Seul bémol à mon goût, les plans bougent beaucoup trop et ça donne un peu le tournis par moment. Peut être fait exprès pour faire écho à ce que ressent et vit cette jeune transgenre...
Superbe
SUJET sensible, traité avec délicatesse, bcp d'empathie pour cet ado impatiente de SE retrouver, par un travail douloureux mais acharné. Bel exemple d'acceptation de la différence, par un père attentif et aimant, et d'une communauté tolérante. Film un peu étrange, mais émouvant. JE CONSEILLE;
Agréable surprise! FILM délicat sur un sujet sensible, interprétation efficcace des différents rôles. Emouvant, humain voire douloureux par mimétisme. Mériterait d'être vu par un plus grand nombre!!
Excellent film ,la douleur de cet adolescent(e) qui vit dans un corps qu'il ne reconnait pas comme le sien est terrible..le père est admirable d'empathie de compréhension....très bien interprété
film troublant, sensible et d'un réalisme qui laisse à penser que l'on doit dépasser les idées "toutes faites" sur les trans véhiculées ça et là !
Un film qui ne laisse pas indifférent...force et sensibilité autour d'un sujet complexe.Magistralement interprété.
Un peu ennuyeux, sans intérêt vraiment. Le sujet n'est pas bien traité ni bien joué. Déçue.
Un film puissant, sur un sujet complexe. Les acteurs sont tous réellement excellents et l'image rend parfaitement l'exigence de la danse, la discipline du corps et de l'esprit, comme des scènes plus tendres en famille, les rapports du père et des frères, la dureté de ce monde.