Avis - Mister Jones

La Rédaction - 27 déc. 2018 à 00:43
 La Rédaction - 27 déc. 2018 à 00:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2089470-mister-jones/

jeannine cachart
28 oct. 2010 à 18:26
VIRGINIE CHENIER
8 juil. 2010 à 11:26
Adeline BIZIEN
30 mars 2010 à 22:11
Sonia ISIDOR
20 oct. 2007 à 20:30
avec Richard Gere. J'adore ce film que j'ai connu à l'IFSI, au fond, j'ai connu bcp là-bas. Je ne me lasse de la regarder comme je ne me lasse de regarder certaines photos. Gere joue très bien et mr Jones a l'air si heureux par moment, si malheureux par d'autre que plus d'un pourrait s'y retrouver, comme moi par exemple. Meme si je laisse les choses arriver en fermant les yeux et qu'après j'en souffre alors que lui n'y est pour rien. On a tous un peu de Mr Jones en nous
marie-françoise delsol
20 oct. 2007 à 20:30
Généreux, attachant, plein de charme, Mr. Jones est un homme exceptionnel. Cependant il souffre d'une maladie psychique que les médecins appellent une psychose maniaco-dépressive qui l'entraine parfois à des actes inconsidérés, mettant en danger sa propre sécurité et celle des autres. Apres un excès d'enthousiasme pour Beethoven, il se retrouve a l'hopital psychiatrique où le docteur Elizabeth Bowen le prend en charge. C'est le debut de la guérison et d'une belle histoire d'amour!
Nathalie MIELCZAREK
20 oct. 2007 à 20:30
Le maniaco-dépressif dans toute sa splendeur, superbe interprétation de Richard Gear.
SABRINA BRUWAERT
20 oct. 2007 à 20:30
Histoire d'un bipolaire, drôle émouvant, avec Richard Gere