Avis - I Feel good

La Rédaction - 4 oct. 2018 à 07:57
 Bill - 31 oct. 2019 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1810793-i-feel-good/

Ce film n'est pas à la hauteur du talent de jean Dujardin
FRANKY PETROS
24 oct. 2018 à 17:29
Pas crédible pour deux sous. Quelle ânerie ! DUJARDIN est descendu bien bas pour accepter un rôle aussi loufoque. Je suis très étonnée que certaines personnes aient trouvé ce film "très drôle". Tous les goûts sont dans la nature. A éviter !
Un bon film à l'humour décapant. Tout est au second degré, un peu comme les oss117., je n'ai rien trouvé de méprisant. Il faut aimer ce genre d'humour et avoir peut être une conscience politique pour aimer ce film. Un bon moment.
Quelle déception ! Vraiment nul. On nous fait prendre la communauté d?Emmaüs pour des demeurés. Pas drôle du tout
Vu mercredi dernier. Quelle déception ! Un navet de plus. Pauvre communauté d?Emmaüs ! On nous fait croire qu?ils sont tous idiots. Quel ennui
Le dernier quart d'heure, pour le moins brutal, m'a un peu sauvé de ma léthargie. Yolande et Jean ne sont pas mauvais tout de même. Mais cela reste à mon sens un film inachevé qui aurait merité un peu plus de profondeur dans son intrigue et dans le sujet abordé délicat et sensible.
Surpris de voir Dujardin dans ce film dont j'avais envie de sortir dès les premières minutes. Dommage car cela aurait pu être un beau support de message entre ceux qui rêvent, ceux qui ont , ceux qui sont ambitieux et ceux qui ont juste envie de vivre... Heureusement, Yolande Moreau est bien là !
Bougainville
9 oct. 2018 à 17:32
Alors franchement j'ai été très déçue que Dujardin joue un tel rôle, quelques petites scènes drôles et Yolande Moreau très bonne dans son rôle mais sinon j'avais hâte que le film se termine
Film assez atypique à prendre au premier et au deuxième degré, satire de notre monde et de ses utopies (capitalisme et communisme). A travers la vie d'une communauté Emmaüs où travaillent des êtres qui à un moment donné ont tout perdu, débarque alors Jacques (Jean Dujardin) qui a des projets grandiloquents et va embarquer sa s?ur et un groupe dans une histoire foireuse en Bulgarie.
un nanar de plus affligeant on veut nous faire croire que vivre à Emmaus c'est le pied !!! vas y donc Dujardin !!
pour voir comment fonctionne Emmaus ,c est bien mais pour le reste pas crédible ,même pas drôle très déçue ,Yolande Moreau bien dans son rôle ,Dujardin déception!!!!
Nous avons adoré. L'idée est originale. Les acteurs extra-ordinaires. Les acteurs figurants formidabes. C es drole et plein d humanité. Bravo à tous.
bof bof aucun plaisir avoir ce film , très dommage je voulais partir avant la fin
Film affligeant , et déshonorant pour la communauté Emmaus qui est pourtant très méritante . Niveau plus que lamentable
Début prometteur mais le scénario s'essouffle vite et tourne à l'ennui, dommage ! Seule chose positive, la vie en communauté Emmaüs
Début prometteur mais le scénario s'essouffle vite et tourne à l'ennui , dommage ! Seule bonne chose, la vie à la communauté Emmaüs
Triste car ce film avait du potentiel C'est très ennuyeux et même gênant, on fait passer les travailleurs d?Emmaüs pour des simplets, ça m'a dérangé Tout est bâclé, dommage!!
Très decevant personne ne rit dans la salle et le sujet méritait infiniment mieux.
une grosse daube ennuyeuse dès la première minute. Quelle deception vu les acteurs talentueux!
Bof! bof! C'est lourd !! très déçue !! je me suis ennuyée et suis sortie avant la fin !!! n'ai pas ri du tout et entendu personne rire dans la salle.
je vais aller voir le film, j aime vraiment beaucoup ce que fait mr Delépine. Yolande Moreau , je ne manque aucun de ses films, mais en ce qui concerne mr Dujardin , je n ai pas du tout apprécié et je ne suis pas la seule ,son attitude au festival du film d Angoulême .Je ne crois pas qu il soit un si grand homme que cela , il s est montré assez méprisant envers les personnes qui souhaitait faire des photos, il ne joue pas le jeu envers les spectateurs . ( à coté de l hôtel Mercure.).
Un très bon film, où l?on se marre en permanence. Un humour de très haute qualité et un casting au top.