Avis - Hoop Basket

La Rédaction - 3 sept. 2015 à 00:12
 Morgan - 13 oct. 2016 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2084717-hoop-basket/

L'expression sombre bouse n'est pas assez forte pour décrire la qualité de ce film. Bouse au point de ne pas figurer sur IMDB, alors que le film a tout de même été édité en dvd. Amateurs de films, passez votre chemin ! Amateurs de gros navets dégueulasses, passez aussi votre chemin, it's a trap ! p.s : merci au chauffeur du car de nous avoir embarqués dans cette sanglante aventure qu'était la projection du film à travers les cols vosgiens.
Très bonne analyse de Mysho, à ceci près qu'il n'y en réalité rien à sauver ! Une sombre bouse que même IMDB n'a même pas daigné indexer. Du jamais vu. projection subie dans le car, le chauffeur avait décidément très bon goût !
Alors, je ne l'ai vu qu'une fois, pas un coin d'Internet n'en parle, je vais donc faire mon résumé sur ce truc. Ce flim est donc un mélange d'enquête pour savoir qui a tué un mec. On découvre des combats '''intenses''', du basket où on se tape dessus. Tout part de là. Les acteurs ont aucun charisme, en vf, le doublage et les dialogues sont...alala, les décors sont cheap pour la plupart, y'a des temps loooongs.. Accélérez le, c'est vivement conseillé. La toute fin est vraiment..scénaristiquement "cheap", un espèce d'imbroglio qui donne envie de te dire WTF ?! Regardez-le jusqu'au bout et vous saurez, ça vaut (un peu) le coup.. Et pourtant on savait (ou presque) à quoi on devait s'attendre avec mon pote, mais avec un peu plus de basket. Certaines punchlines valent cependant vraiment le coup, au 3000° degré. Bref, ce film ne vous rendra pas plus intelligent et ne vous enrichira pas cinématographiquement, mais, n'essayez pas, faites ou ne le faites pas, il n'y a pas d'essai.