Avis - Les Vieux Fourneaux

La Rédaction - 10 sept. 2018 à 13:13
 Bourbon kid - 19 févr. 2024 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1810119-les-vieux-fourneaux/

Génial cet humour de vieux grincheux ! Encore !
Petit_Papillon
16 déc. 2021 à 22:36
Très joli film !
tres bon, comme la bd
Clichés éculés comme l'humour On a l'impression qu'Eddy Mitchell s'y ennuie copieusement tout comme nous On peut favorablement ne pas le voir même à la télé
Marie-Christine Sandou
19 sept. 2018 à 08:28
Un bon moment de détente avec des acteurs excellents. Je ne connaissais pas la B.D.
un film drôle du début à la fin tout en traitant des sujets qui font réfléchir J'ai mis 5 étoile parce que j'ai la soixantaine mais peut être que les jeunes ne vont pas le trouver aussi drôle. Qui sait ?
bande annonce de film "comique". En réalité beaucoup plus profond qu'il n'y parait. acteurs crédibles, très bon film
Film tout en finesse. Malgré l'apparente comédie, c'est un drame qui se joue à travers l'histoire. Le jeu des acteurs est excellent et le message est clair.
Très déçu par ce film avec son histoire de gamin banal et pas drôle, je pense que ces acteurs devrais arrêter le cinéma afin de se reposer.
comment peut-on noter ce film avec 5* ? Pour moi une suffit largement et j'ai vraiment trouvé P. Richard affligeant ! La B D est plus amusante
Film décevant qui ne prend pas la tête mais vraiment très plat. Pourtant ce sont de bons acteurs...qui restent sur leurs notoriétés.
Bon film; j'ai passé un bon moment avec ce film que je recommande vivement.
J'ai adoré ce film, j'ai rigolé du début à la fin. Ça fait du bien
décevant. .P RICHARD pas drôle du tout.on attend que la mayonnaise prenne ...
Pareil j'ai étais avec ma maman et toutes les deux nous nous y sommes ennuyées. De plus les dialogues sont pauvres et souvent vulvaires. À eviter
Enfin de la fraîcheur et de l?originalite ! Tous les acteurs sont excellents, on aimerait avoir un seul de ces trois septuagénaires dans notre entourage pour « pimenter » nos discussions. Chapeau à Eddy qui est plus que parfait dans son rôle. Je le reverrai avec plaisir pour être attentif aux dialogues et échanges verbaux.
mistinguette
29 août 2018 à 21:18
Je me suis ennuyée. Film décousu, convenu, je n'ai pas entendu un rire dans la salle
Film drôle et très touchant Excellent jeu des acteurs permettant de passer un super moment de détente.
Personnellement j'ai bien aimé ce film. C'est drôle et sans prétention, sinon celle de nous faire rire.
Un très bon moment avec un film drôle qui se regarde avec grand plaisir !
très bon film avec des acteurs sympas. Fous rires assurés. Bons acteurs, un bon moment de détente.
Décevant ! Seule Alice Pol sort du lot. Erreur de casting pour certains acteurs ! Film trop décousu.
J'ai bien aimé ce film à la fois drôle et humain, on y retrouve avec plaisir de vieux acteurs qui n'ont rien perdu de leur énergie !
EXCELLENT moment de cinéma que cette comédie, vivante, tradition française de l'humour ronchon, trame vue et revue, mais tjrs efficcace quand jouée par NOS vieux fourneaux, chacun excellent dans son rôle, y compris A. POL et M. BOYER; De savoureux moments de rires, et d'éclat de rire! DIVERTISSEMENT incontesté si l'on "rentre" dans l'histoire!
film tres decevant avec un P Richard survolte en permanence et qui surjoue encore plus!je suis partie au milieu du film car l histoire ne tient pas !!Il n y a qu Eddy qui sort son epingle du jeu!
Assez sympathique, mais très convenu ( lutte de classe, patrons exploiteurs etc ) et finalement très poussif...on attend désespérément le fin mot de l'histoire.
Excellent film De très bons voir excellent acteurs ( Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud) Film cool, sans prise de tête et surtout drôle
Excellent film De très bons voir excellent acteurs ( Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud ) Histoire cool et sans prise de tête et surtout drôle :)