Avis - Photo de famille

La Rédaction - 6 sept. 2018 à 12:23
 Anonyme - 4 janv. 2019 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1809933-photo-de-famille/

Je n ai jamais imaginé penser ça d un film(???!); faites une expérience inédite impossible au cinema:qd ce pseudo film sera visible en DVD ou ..a la télé,COUPEZ COMPLETEMENT LE SON PENDANT TOUT LE FILM!!!!VOUS VERREZ CA NE CHANGERA.. RIEN.VOUS NE PEDREZ RIEN,SI TANT EST QU IL Y AIT QQ CHOSE..A PERDRE!!c est .le..."néant en famille
fairytales58
25 sept. 2018 à 13:16
A lire les mauvaises critiques qui m'ont précédées je me demande ce que les gens n'ont pas compris ? C'est un film limpide sur la famille, ses blessures, chaque membre fait de son mieux pour réparer les fêlures et tente de faire face à un défi majeur auquel nous pouvons tous être confrontés: la perte d'autonomie de la grand mère qui faisait du lien entre tous. Tous les acteurs y compris les second rôles sont épatants j'irais le revoir si j'n ai l'occasion.
Bcp de fautes d écriture ds mes précédents avis...dues a un smartphone soit disant perfectionné et qui corrigé!!?.. A sa guise! Bref.on s est téléphones entre amis sans se concerter sur ce pseudo film photo de famille.memes conclusions immédiates:le vide sideral!! Plein ...de vide! Un non film!aussitôt vu,aussitôt oublié!il n en reste rien.,"ça passe ..d un . "Truc à l autre"!,sans rien.economisez vos sous et votre temps.a fuir.note:0 pointe!
A éviter! Que vient faire Chantal Lauby que j aime dans ce vide ,insignifiant et sans consistance ,,pseudo film?idem pour les autres.quel est ou serait le rôle de p deladonchamps par ex?? C est...le frère..de!!,allez vite voir de vrais et formidables films comme"blacklansman" ou le fabuleux "thé guilty" s il est encore en salle.fuyez 'le vide 0 de famille
Que d éloges imméritée pour un film Plat.plat.plat!succession interminable de scènes de.moins de 20 secondes sans intérêt et sans lien .coupez! Coupez! Ciseaux monteur!! Tout le monde n est pas j loup Dabadie ou Claude sauter pour "les choses de la vie"!! Bacri joue un seul et même rôle...toute sa vie!dialogues ultra courts mais aussi vides,plats,attendus...comme " l histoire"?!(!?)personne ne dort du lot.triste
sonne très juste; beaucoup familles peuvent s'identifier.....
J'ai aimé ce film. Émouvant drôle. Les acteurs sont g?niaux. Jean Pierre bacri touchant
J'ai aimé ce film . ?mouvant .drôle. les acteurs sont g?niaux. Jean-pierre bacri touchant .
Superbe film tout en émotion où les valeurs familiales sont plus que fondamentales, à conseiller fortement.
Superbe film tout en émotion où les valeurs familiales sont plus que fondamentales, à conseiller fortement.
Tranches de vie d'une famille disparate comme la plupart des familles. Très bon casting, avec l'excellent J.P. BACRI et la touchante Vanessa PARADIS. On passe du rire à l'émotion. Un très bon film que je recommande!
Film de la vie courante avec des scenes etonnantes et presque surrealiste de verite!!Tres bon film d une sensibilite qui bouleverse, et on sort de la salle en se posant des questions sur le devenir de l age...
J'ai beaucoup aimé Beaucoup de personnes se reconnaîtront, les enfants, les parents et les petits enfants. Ce film m'a touchée et sans doute permis de comprendre certaines choses .. Une fois n'est pas coutume... Bravo aux acteurs, au metteur en scène et à toute l'équipe...