Avis - Voyez comme on danse

La Rédaction - 10 oct. 2018 à 09:22
 potorozzz - 16 oct. 2022 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1807537-voyez-comme-on-danse/

Je l'ai pas vu mais c'est déjà bien !
Excellent moment de détente ! Humour ...Imagination ! Rires Bravo ??
Au moins ça c'est de l'humour ! ? Que d'imagination ! Bravo excellent moment de détente !
bon scénario,trés bons acteurs... J'ai ri et passer un bon moment de détente Merci Michel Blanc
On sourit parfois dans ce méli-mélo déjanté, mais le rire n'y est pas. Pas d'ennui cependant. Une mention spéciale pour l'excellent jeu de Karin Viard, et belle interprétation de Carole Bouquet et Charlotte Rampling.
francinette
25 oct. 2018 à 09:51
on ressort de la salle avec un soupir de soulagement!enfin c est fini ouf!!avec autant d artistes de grand talent on aurait pu s attendre a autre chose!ce pauvre Dutronc se demande ce qu il fait la!quel gachis!
Un bien joli film ! Tendre et drôle. Les dialogues percutants sont magistralement interprétés ! Beau casting également et un bravo pour Karine Viard qui est excellente !
Très joli film ! Tendre et tellement drôle ! Les dialogues percutants sont magistralement interprétés ! Superbe casting ! Et un bravo magistral pour Karine viard
Un humour fin et réaliste. J'ai tellement ri!!! A voir et savourer!!
cote varoise
15 oct. 2018 à 20:17
contrairement à LOLA j'ai beaucoup aimé les dialogues de MICHEL BLANC sont "ciselés" ça me rappelle du AUDIARD des acteurs excellents dans des situations plus ou moins loufoques j'ai passé un excellent moment la salle était comble on a beaucoup ri
Du rire, du rythme, des acteurs excellents, Quel beau moment de cinéma Que du Bonheur .... Une comédie promu à devenir un " classique" à voir et à revoir .... J'y retourne Mercredi
Gilbert Gilbert MORLAIS
13 oct. 2018 à 16:22
Une étoile ça ira pas plus ! Heureusement il y a de bons acteurs ! Sans intérêt !