Avis - Selena

La Rédaction - 30 sept. 2018 à 00:18
 boufiloustalot - 26 juil. 2022 à 00:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2078025-selena/

boufiloustalot
26 juil. 2022 à 00:27
Découvert par hasard il y a 5 ans a un vide-grenier voyant Jennifer Lopez sur couverture film pour 2 €, je l'ai pris je ne connaissais pas la vraie Selena et c'est là que j'ai découvert son histoire qui m'a beaucoup touché fauché par la vie à cause d'une personne égoïste méchante profiteuse et mentalement dérangé celle en qui elle avait le plus confiance la trahi elle ne manquait pourtant de rien et Selena s'assurer que tout son entourage y compris son équipe ne manque de rien mais elle en voulait toujours plus quelle tristesse bref très bon film Jennifer Lopez été faite pour ce rôle je recommande ce film qui m'a beaucoup touché et depuis je suis devenu moi-même fan car j'adore ses chansons et je le trouve même encore plus belle que Jennifer Lopez même si je l'adore je doute pas que Selena aurait fait carrière une très grande carrière et son histoire d'amour aussi j'adore j'adore la fin est triste mais comme c'est une histoire vraie faut l'accepter Yolanda assassiné j'aurais voulu la peine de mort pour elle car c'est ce qu'elle mérite super film
Trop long au debut et la fin est complètement bâclé
Trop bien ce film. Mais vraiment triste c'est dommage qu'elle ne soit plus là ! ????????
superbe - et JLO est phénoménale. Tragique destin pour une artiste exceptionnelle - une belle entrerprise familiale en plus.. :)
angelique facemaz
18 nov. 2007 à 11:12
avec jenifer lopez
jessica pazier
18 nov. 2007 à 11:12
la veritable histoire de la merveilleuse chanteuse Selena !! interpreté parJennifer Lopez!
Nora BOUGANDOURA
18 nov. 2007 à 11:12
Et encore un...
sandra daubé
18 nov. 2007 à 11:12
avec j lo !!!!
sebastien martinet
18 nov. 2007 à 11:12
jenlo t'es vraiment une bomba latina comme je les aime
Myriam Virapin
18 nov. 2007 à 11:12
Jennifer Lopez tout simplement sublime!!!
clarisse berger
18 nov. 2007 à 11:12
avec jennifer lopez
soulef akacem
18 nov. 2007 à 11:12
un film biographique sur la chanteuse américo mexicaine, la princesse de la musique latine que grace a elle est devenu mondialement connu!!! a voir ,trés beau film mais triste!!!
Aurore Lagarde
18 nov. 2007 à 11:12
un de mes films préféré, jennifer lopez est très bien, c sont premier role, et les chansons superbes, dont "my dreaming of you" que j'ai mis lors d mon mariage!
Cécile ERNULT
18 nov. 2007 à 11:12
Film bouleversant !!!!!
avec jennifer lopez
amandine jean joachim eurasie
18 nov. 2007 à 11:12
selene est un film trop biien
Kevin - guy MENARD
18 nov. 2007 à 11:12
La voix inoubliable de Selena, partie trop tot
nadia abdel-hadi
18 nov. 2007 à 11:12
tres beau film
Carole Hanocque
18 nov. 2007 à 11:12
Film avec Jennifer Lopez... Histoire vraie d'une artiste portoricaine... (Selena pas Jennifer !)