Avis - L'Empereur de Paris

La Rédaction - 26 déc. 2018 à 20:20
 Ange raynald - 20 janv. 2021 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1803925-l-empereur-de-paris/

Ange raynald
20 janv. 2021 à 09:07
Très bon film j'espère une suite.
Tres bien. On apprend beaucoup de choses sur la vie de cette époque.
beau film bons acteurs merci
Rappels historiques interressants
bernardvidocq
19 janv. 2021 à 00:19
Sais mon ancêtres je m'appelle Bernard Vidocq se film est très bien fait
sans rythme
Bien. Sans plus
NUAGE GROGNON
18 janv. 2021 à 09:00
BIEN MAIS PAS EXEPTIONNELLE
NUAGE GROGNON
18 janv. 2021 à 09:00
BIEN MAIS PAS EXEPTIONNELLE
Excellent bons acteurs beaux décors et costumes histoire prenante
Deux heures de concentré de violence pour cacher le fait que l'histoire du film tient en deux phrases: "Echappé de bagne, Vidocq essaie de se convertir en marchand. Reconnu par la police, il propose de leur livrer d'autres bandits pour gagner son pardon". De très beaux décors, certes, mais très désagréable à regarder.
Une reconstitution de Paris extraordinaire et de très bons acteurs MAIS un film d'une extrême violence.
francinettte
10 janv. 2019 à 09:42
Bon film meme si le scenar est un peu decousu Trop de violence gratuite et pas vraiment d histoire de l homme qui etait Vidocq C est dommage car les interpretes font leur job!
Je partage l'avis de Mauricette. Vraiment étrange cette scène dans l'église.........Un des intérêts de ce film réside dans la vision de Paris avant Haussman
Ça change des vidocs habituels. Certains comme mon épouse, trouveront que les scènes sont très violentes Personnellement j'ai apprécié
Du sang , de la bagarre, une histoire qui ne m'a pas convaincu. Le jeu des acteurs ne relève pas le niveau. J'ai même pensé sortir avant la fin.
Un super bon film joué à la perfection avec des super acteurs
Film décevant Trop de violence. Je ne conseille pas du tout ce film. Jeanne18
Que de violence et d?hémoglobine inutiles ! On a hâte que le film se termine
très bien, on s'y croirait, les acteurs sont au top , a voir absolument. les décors sont comme vrai
Seuls les décors et la prestation de Vincent Cassel ont un intérêt. Tout le reste est décevent. À voir si vous aimez l'hémoglobine, du sang partout..... Berk
Seuls les décors et la prestation de Vincent Cassel sont intéressants. Tout le reste est décevent. À voir si vous aimez l'hémoglobine, du sang partout et quel est le curé qui a autorisé les prises de vue dans l'église ? Ça n'a pas l'air d'être un montage, mais quand bien même... Berk
Quelques passages éludés, mais très bon jeu des acteurs et belle mise en scène. A voir !
un bon film qui rappel vaguement les super feuilletons Vidocq 15( mn un peu longues au début puis l histoire s 'enchaîne bien
Gilles DUBOIS
26 déc. 2018 à 08:50
Bon récit, bonne interprètation des acteurs, décors début 19ème. Peu à redire sur ce film d'époque o^ù les rues n'étaient pas sûres et les sanctions rapides.
duchnockdu gran
23 déc. 2018 à 19:48
Du grand guignol le sang coule aflots tout le long du film bande son trop forte ,de bons acteurs fourvoyés.