Avis - Les Oiseaux se cachent pour mourir

La Rédaction - 5 mai 2014 à 04:49
 Anonyme - 6 févr. 2019 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2084033-les-oiseaux-se-cachent-pour-mourir/

vive l amour je suis folle de ce film que j ai vu la premiere fois en 1985 javais 8ans et j en maintenant 34 ! l amour restera eternel sur terre tant que la vie existera et ce film restera aussi eternellement le meilleur succes en saga international car justement l amour restera et fera toujours parti de l existence humaine!!! c certain! vive cette saga t pour tres longtemps
Bérengère PERREAU
9 oct. 2007 à 21:39
Un classique parmi les classique mais que je ne me lasse jamais de revoir encore et encore
laurence velilla-blasquez
9 oct. 2007 à 21:39
je ne m'en lasse pas de le regarder
Karine LEROUGE
9 oct. 2007 à 21:39
L'amour interdit entre un homme d'église et une jeune femme qu'il a prit sous son aile depuis sa plus tendre enfance.
Sylvie vincent
9 oct. 2007 à 21:39
Richard Chamberlain, j'adore qu'est ce que j'ai pleuré en regardant ces épsodes, déjà vu plusieurs fois, à quand la prochaine diffusion?
dominique bouchere
9 oct. 2007 à 21:39
un amour inaccessible interdit eternel tel est le destin de meggie et le beau et merveilleux PERE ralph de bricassard a regarder sans modération
Il n?i a pas de mots pour qualifie ce film tellement sublime et vrai il faudrait que Rachel écrive une belle histoire pour elle et richard maintenant qu?ils sont en pleine maturité ce serait magnifique
moi j'ai 70 ANS et cela fait 30 ans que je regarde régulièrement cette merveilleuse histoire d'amour dans des décors magnifiques et en le revoyant aujourd'hui, je trouve qu'il n'a pas pris une ride
Quel merveille ce film les acteurs extraordinaires de beauté l?histoire tellement vraie et que d?amour dans cette histoire les acteurs sont toujours superbes j?aimerais bien que Richard et Rachel tournent un autre film ensemble maintenant dans leur maturité ce serai je suis sûr magnifique et ils sont tous les deux toujours aussi beaux je compte sur le talent de Rachel ward pour une très belle histoire merci
ils devraient à nouveau faire un film ensemble ça pourrai être magnifique
Ils sont aujourd?hui maturent ils devraient faire un autre film ensemble ils sont magnifiques
Marie-Véronique CAVALIERE
22 avril 2010 à 20:16
Cendrine HERMY
9 oct. 2007 à 21:39
J'adore, j'adore, j'ai du le regarder au moins 5 ou 6fois. C'est beau l'amour impossible!!!
Le roman qui m'a le plus marqué, j'aimerai voir le film
jocelyne lannes
9 oct. 2007 à 21:39
c'est un film qui m'a beaucoup fait pleurer.........
CHRISTINE NOIRET
11 mai 2010 à 18:08
stella menager
9 oct. 2007 à 21:39
magnifique ce Ralph de Bricassart !!!!
Catherine CALAMEL
9 oct. 2007 à 21:39
L'amour, toujours l'amour... et oui, pas facile d'être une femme amoureuse.
Veronique GARCIA
9 oct. 2007 à 21:39
j'y beaucoup pleuré....
monique ferreira
9 oct. 2007 à 21:39
un amour impossible à jamais interdit
Joelle BALZANETTI GRASSER
9 oct. 2007 à 21:39
L'histoire commence en 1915 et s'achève à la fin de la seconde guerre mondiale. La famille Cleary originaire de la Nouvelle Zélande émigre en Australie pour faire fructifier un domaine où se pratique l'élevage du mouton et qui appartient à la riche soeur de Paddy Cleary, le père de famille. Une épique superbement rendue où s'acharnent les passions des personnages avec comme fil conducteur les amours tragiques de l'héroine Maggie pour le magnifique prêtre Ralph de Bricassart lié à jamais au sort de l'exploitations du domaine.Une analyse très fine des motivations des personnages, de leurs espoirs contrariés par le destin.
Dominique ROSSERO
9 oct. 2007 à 21:39
il n'y a que des gens de mon age qui connaissent!
christine vallée
9 oct. 2007 à 21:39
je suis trop sentimentale,loll
j'ai toujours aimé les oiseaux...
idir rahmouni
9 oct. 2007 à 21:39
a revoir
lise jourdes
9 oct. 2007 à 21:39
les amours compliqué jamais simple
cécile da silva
9 oct. 2007 à 21:39
j'adore les roses
annie carbon
9 oct. 2007 à 21:39
ne me lasse pas de l'avoir vu plusieur fois