Avis - Les Chevaux de la tourmente

La Rédaction - 9 juil. 2015 à 03:09
 Anonyme - 9 août 2015 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2077945-les-chevaux-de-la-tourmente/

Louise Dodier
27 mai 2013 à 02:10
Je viens justement de voir ce film à la télévision. J'ai beaucoup aimé ce film ! Très enrichissant sur le plan personnel. C'est une histoire qui démontre si bien comment les épreuves nous rendent plus fort et qu'il faut persévérer, apprendre à être plus courageux, jour après jour. Les personnages sont attachants et les lieux, les chevaux, c'est un très beau film, canadien en plus ! Merci !
Céline Gautier
9 sept. 2010 à 16:48
J'ai aimé toute l'histoire, les personnages sont attachants et vrais. J'adore les chevaux qui sont vraiment magnifiques ! Et même si la fin est triste, elle repose sur une note spirituelle et aussi par un geste d'amour indéfectible. J'ai été très émue devant ce film, pas seulement par la présence de jane seymour, car le "petit héros" de cette histoire est lui aussi très vivant et convaincant. Vraiment superbe ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien du tout.