Avis - Mean Creek

La Rédaction - 20 oct. 2007 à 17:24
 La Rédaction - 20 oct. 2007 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2076915-mean-creek/

Sébastien Hamel
20 oct. 2007 à 17:24
Ce film... Extraordinaire avec de jeunes talents tels que Rory Culkin ou Trevor Morgan... C'est un film qui est culte à mes yeux. Vraiment culte... Heureusement, je n'avais pas vu la bande-annonce avant de voir le film pour la première fois, sinon je pense que j'aurais été un peu plus déçu... Mais là ! C'est un film grandiose. Le réalisateur, pour son premier film, a su mêler émotion et adolescence dans ce film. Des adolescents face à un choix moral important. Je suis totalement épaté par la prestation de tous les acteurs, car ils sont magnifiques. Vraiment un film à voir et à revoir, et à conserver. Pourquoi est-il si peu connu ? De plus, on retrouve des petits moments d'humour dans le drame même... La fin est tout simplement merveilleuse comme le reste du film. C'est émouvant et on se rend compte que Georges avait des projets, qu'il était juste un enfant obèse mal dans sa peau, et que jamais il n'aurait mérité ça... Chapeau...
frédérique lançon
20 oct. 2007 à 17:24
Les secrets les mieux gardes refont un jour surface...
sandrine Bisiou
20 oct. 2007 à 17:24
C'est pas mal du tout pour un premier film.
Angélique MARZEC
20 oct. 2007 à 17:24
Film sympa à voir. Il porte à réflexion. Jusqu'où peut-on aller par méchanceté? Et pourquoi certaines personnes sont-elles donc portées à être si désagréables?