Avis - Police fédérale, Los Angeles

La Rédaction - 15 mars 2014 à 22:23
 La Rédaction - 15 mars 2014 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2075211-police-federale-los-angeles/

L'ambiance années 80 de la production fait que le film a mal vieilli - même sous un regard "décalé". Le doublage en français est assez décevant.
philippe Gautron
11 févr. 2011 à 14:22
Un film qui me rappelle les années collège. Je l' avais vu à la TV à l' époque. Un modèle de polar, nerveux, sans temps morts, violent à souhait, qui culmine dans une époustouflante scène de poursuite en voitures, la première à contre sens sur une autoroute. La musique est excellente et les acteurs aussi ambigus qui puissent l' être sont excellents.
philippe Gautron
11 févr. 2011 à 14:22
Un polar que j' avais vu à la TV pendant mes années collège. Un modèle du genre, nerveux, violent à souhait aux images hyperréalistes qui culmine dans une incroyable poursuite en voitures, la première à contre sens sur l' autoroute. La musique est excellente, les acteurs sont parfaits. Un de mes films policier préférés.
DANIEL REVEST
21 nov. 2010 à 23:47
La fin, change de l'ordinaire, le super-flic invulnérable . . .
J'adore voir Los Angeles au cinéma.