Avis - Joselito - L'enfant à la voix d'or

La Rédaction - 23 juil. 2015 à 14:26
 Bernadette ber - 14 févr. 2023 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2071883-joselito-l-enfant-a-la-voix-d-or/

Bernadette ber
14 févr. 2023 à 22:03
je voudrai revoir encore et encore. Il est inoubliable que je ne peut pas décrire le mot.Sa voix on ne peut pas l oublier .J adore aussi clavelitos.Rien à dire . Incroyable
Film fantastique. Cet enfant est genial, il a une voix magnifique. Bravo!!!
joselito est toute ma jeunesse j,ai souvent pleurer dans ses films il a vraiment une belle voie
super il etait brillant dommage que la tele lui rendent pas hommage c etait le plus grand en etant petit il es inobliable avec sa voix de chistal
Inoubliable j'ai 62ans aujourd'hui et je vous est toujours admiré voir même aimé, j'étais passionné votre voix c'était plus que de l'or du cristal, je garderai toujours au fond de mon c?ur une place pour le petit garçon qu'on appelait JOSELITO; Merci
Cette un tres bon film a voir et a revoir. Vous n'allez pas regreter d' avoir acheter CEt film.
jeannine cachart
30 oct. 2010 à 15:20
Ghislaine Louvigné
21 avril 2008 à 16:31
Encore un souvenir d'enfance, mais Joselito a maintenant mon âge!!! je viens de trouver le coffret DVD de 13 films ! je suis super contente !