Avis - La Valise en carton

La Rédaction - 1 déc. 2016 à 05:51
 La Rédaction - 1 déc. 2016 à 05:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2074741-la-valise-en-carton/

c'est un tres beau film j'ai regardé qu'and j'etais jeune et j'aimerais bien maintenant encore le regardé il me touche beaucoup ce film
c une jolie histoire et triste ,je regarde ce film quand j etais gamine et j'aimerais bien le revoir
longtemp que jŽai regardé ce film je pert même le vraie film je me souviens seulement sa valise dans les rails si non pourquoi peut ont le metre sur youtube cela ne coute rienspour linda ou bien.
j ai regardé ce film j'avais 20 ans j' ai adoré maintenant j'en n'est 47 je voudré bien retrouvé la video ou la cassette
très beau film, linda a eu un grand courage pour surmonter toutes ses épreuves!!!!!!!!!!!!
elle est une grande battante cette femme bravo bravo bravo
JADORE CETTE FEMME CAR ELLE SEST BATTU CONTRE LA MISERE ET LA SOUFFRANCE....çA RESTERA TOUJOURS UN BEAU SOUVENIR CAR J AI VU CETTE SERIE QUAND J AVAIS 19 ANS ET MAINTENANT 41...
sylvie garnier
6 févr. 2011 à 20:06
Mes parents avaient ce film en cassette video à 4 ans je l'ai regardé en boucle aujourd'hui j'en ai 25 et je me souviens encore de ce telefilm...
Maradona27 Fan De Linda De Suza
24 avril 2009 à 20:29
Quand elle quitte son pays pour se battre contre cette misère.
MARTINE BONEL
1 déc. 2007 à 18:21
la vie de Linda de Souza, enfance, adolescence, galères avec son enfant puis ses débuts dans la chanson, puis son succes bien mérité!
pour rire biensûr
Mickaël DE CASTRO
1 déc. 2007 à 18:21
Sous forme d'autobiographie, Linda de Suza nous livre ses pénibles souvenirs d'enfance, entre une mère austère et dure, un village natal plongé dans la misère et une adolescence passée dans un pensionnat de Lisbonne. Mais c'est aussi l'histoire de l'immigrée clandestine, arrivée en France avec l'unique valise en carton dans une main, et un petit garçon, Joao, dans l'autre. J'adore cette chanteuse et cette femme que j'ai eu le plaisir de rencontrer. www.lindadesuza.com
tatiana toussaint
1 déc. 2007 à 18:21
c'est un film de linda de suza que ma maman a recu pour ses 34 ans c'est un film de son enfance quel a adorée et moi je l'adore aussi