Avis - La 11ème heure, le dernier virage

La Rédaction - 23 avril 2008 à 02:05
 La Rédaction - 23 avril 2008 à 02:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2079229-la-11eme-heure-le-dernier-virage/

Sophie GUIARD
23 avril 2008 à 02:05
A VOIR, pour la sauvegarde de notre planète et pour faire changer nos modes de vie....
KARINE HAURY
23 avril 2008 à 02:05
Un documentaire à voir absolument...pour notre avenir sur cette terre! www.11thhouraction.com
Julie Clement
8 mars 2008 à 05:30
A voir pour ouvrir ses yeux
Marjorie Manes
8 mars 2008 à 05:30
On détruit ce qu'il y a de plus beau: la nature!
Lucile MONTEREMAL
8 mars 2008 à 05:30
Très bon film documentaire sur le réchauffement climatique produit par Léonardo DiCaprio. Il est basé seulement sur les USA mais c'est très instructif. Et pour une fois, la fin est positive ... enfin si on s'y met tous. Il ne reste plus beaucoup de temps et "nous sommes au bord de la falaise" !!
eric Oneric Eric retraité BSPP
8 mars 2008 à 05:30
notre planete notre conscience, notre paradis ou notre fin. je ne ferai que me répéter pour ceux qui me connaissent vous savez que mes dessins mes créations artistiques que certains appelaient utopiques ne datent pas hier mais de mon enfance. eh bien le silence n'est plus et même si certains étaient fatigués de m'écouter. Le futur je le répète est maintenant pas demain maintenant. un seul exemple. n'achetez plus de voitures et raportez celle que vous avez. changez vos moyens de tranports réduisez vos dépenses virez ce d'ont vous ne vous servez pas dépoluer votre espace intime. le compte à rebour à commencé pour tous. ne faites plus d'enfants pour une ou deux générations ou un seul par famille pas pour vous mais pour eux. Oneric