Avis - Torture

La Rédaction - 21 déc. 2013 à 17:21
 La Rédaction - 21 déc. 2013 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2078669-torture/

Une sombre daube mal jouée, mal filmée, dans des décors de train fantôme... malgré de bonnes idées, rien de bien exploité. A part la scène de rêve assez originale, qui aurait pu être intéressante si le scénario au raz des pâquerettes pouvait la justifier... si c'était un film de fin d'études, on pourrait peut-être mettre un 3/20 pour l'effort... pour tout amateur du genre : à éviter.
Scenario:0 Acteur:0 Musique:0 Réalisation:0 C'est film est une daube comme j'en ai rarement vu
j ai adoré ce film,tres bon scenario,entrainant du debut a la fin,a voir
vincent bonnet
10 mars 2011 à 22:14
Marjorie Oudin
12 mars 2010 à 15:09
Surtout ne pas croire les commentaires publicitaires disant "si vous avez aimé Hostel et Saw, vous aimerez torture", c'est faux, et même l'affiche est mensongère, aucun mécanisme du genre présenté sur la photo dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien n'est plaisant. Ni le jeu médiocre des acteurs, le manque de musique, le scenario d'un creux lamentable, rien, rien, rien n'est agréable, c'est ce film la vraie torture !
Le scénario est pas mal. Ce qui ne m'a pas plu : Le reste.