Avis - L'Emmerdeur

La Rédaction - 15 janv. 2011 à 23:12
 La Rédaction - 15 janv. 2011 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2076089-l-emmerdeur/

Michaëlle BARRAULT
15 janv. 2011 à 23:12
marie claude valque
2 juil. 2010 à 21:27
Arlette Marée
24 déc. 2008 à 20:17
Pas grand chose Ce qui ne m'a pas plu : On ne peut comparaître que ce qui est comparable!! Ce rémake de l'Emmerdeur n'a rien à voir! Jacques Brel et Lino Ventura étaient drôles;je me suis permis d'entrer dans cette histoire, j'y croyais ! Mais avec cette copie;rien du tout
Bernard Lacroix
19 déc. 2008 à 19:05
Inoubliable.
Nicolas Gisie
16 déc. 2008 à 16:02
Ce qui ne m'a pas plu : Tout, budget du film 100 euros frustrant énervant relou.
Le film est divertissant et j'ai passé un bon moment: on entendait même des rires dans la salle de cinéma alors que les lyonnais ne sont pas réputés pour être très expansifs. Ce qui ne m'a pas plu : Un passage , où je pense que les comédiens en faisaient trop...
Rien... sauf peut-être les extérieurs tournés à Marseille et à Nice... Ce qui ne m'a pas plu : Très mauvais remake du film d'Edouard Molinaro... pourtant le scénariste de l'époque s'appelait déjà Francis Veber... Les acteurs de talent font ici pâle figure et récitent théâtralement leur texte... Que sont ils venus faire dans ce film ? On peut se poser la question... Aucune surprise... Aucune émotion, Pignon est terne à l'inverse de celui campé à l'époque par l'inoubliable Jacques Brel... On ne devrait pas "toucher" à ce genre de film culte... On est bien loin du "Diner de cons" réalisé par le même Francis Veber...
Francoise Vagneur
14 déc. 2008 à 17:10
rien Ce qui ne m'a pas plu : Un très mauvais remake avec des gags pas drôles et éculés. Que sont venus faire Berry et Ledoyen dans cette galère.
J'ai dormis pendant tout le film [...].
Dominique Guerin
12 déc. 2008 à 08:20
Ce qui ne m'a pas plu : Les situations censées être drôles sont lourdes. Les acteurs s'ennuient et trés vite ils communiquent leur ennui aux spectateurs. Bref c'est totalement loupé, dommage....
Sophie Jourdain
11 déc. 2008 à 00:22
j'ai bien aimé l'interprétation de Richard Berry. J'ai bien aimé le film il y a eu des moments drôles.
Lisette Lecomte
10 déc. 2008 à 21:51
J'ai beaucoup ri.
En partir! J'étais invitée à l'avant première et je suis partie au bout de 30 longues minutes!
Ce qui ne m'a pas plu : Encore un remake inutile, impossible d'oublier la première version avec Lino Ventura et Jacques Brel. Richard Berry a du talent mais franchement je ne comprend pas ce qu'il vient faire dans ce film, hormis peut être le cachet.
Benoit Lienart
10 déc. 2008 à 09:21
La vraie version avec Lino et Brel. Ce qui ne m'a pas plu : Cette pitoyable production française incapable de prendre le moindre risque avec de nouveaux scenaristes !