Avis - Le Bal des actrices

La Rédaction - 30 oct. 2008 à 11:51
 géraldine dumont - 17 août 2012 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2064937-le-bal-des-actrices/

géraldine dumont
17 août 2012 à 23:31
dominique thomas
14 août 2010 à 13:13
Mélanie MARTIN
3 juil. 2010 à 22:19
yohann mousset
13 mai 2010 à 01:22
marie-christine pétremann
11 mai 2010 à 18:59
Caty Feudouce
1 avril 2009 à 13:07
Beaucoup de fraîcheur, d'énergie, de rires et de complicité avec un humour très décalé. Une plongée en apnée dans la vie des actrices, mais aussi une vision hilarante de la psychologie féminine.
Rien ! Ce qui ne m'a pas plu : Encore un film nombriliste, comme seuls les Français savent le faire, insipide, sans aucun intérêt et aussi prétentieux que vain... D'ailleurs, les actrices le disent elles-même à la fin : "ce film, c'est de la merde !" Mieux vaut aller voir un bon documentaire animalier, on perdra moins son temps !...
Laurence Sauli
23 févr. 2009 à 09:57
Un peu déroutant au début, une fois que l'on rentre dans le cheminement de Maïwen et toutes ses subtilités, on passe un excellent moment. Chaque personnage est drôle et attachant. Une mention spéciale pour Joey Star surprenant et excellent dans son rôle d'époux et papa poule (rôle de composition si j'en crois l'actualité...)Même mon mari qui n'est pas adepte de ce genre de film a adoré! Une référence....
Sujet prometteur, mais réalisation médiocre. Des longueurs, parfois même un sentiment de malaise face à la souffrance de certaines actrices. Au final rien ne sort de ce film qui n'en est pas un ou de ce documentaire qui m'apprend rien sur rien !
Catherine Belkhodja
20 févr. 2009 à 02:18
Après Pardonnez moi qui a été doublement nominé aux César et qui jouait sur toute une palette d'émotions, on ne pouvait pas s'attendre à un tel feu d'artifice ! Ce film est une comédie musicale d'une joyeuse insolence interprétée par une fantastique équipe de comédiennes qui nous entraîne dans leur vie d'actrice avec un humour corrosif. Mais tout cela n'est qu'un prétexte pour affirmer une réelle joie de vivre. Entre travail, enfants, histoires d'amour et chomage aussi parfois, toutes les femmes se reconnaîtront dans leur lutte pour exister et leur rage de vivre. Joeys Starr en papa poule - très convaincant -tient tête à ces actrices totalement débridées qui s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir. Merci à Maïwenn de nous offrir cette folle gaieté à l'énergie communicative , au 2 ° , 3 ° et 4 ° degré. On rit beaucoup . On passe une soirée délicieuse et on en parle encore longtemps. A ne rater sous aucun prétexte ! Ce qui ne m'a pas plu : Une seule scène m'a agacée , mais m'a fait rire quand même !!
BRAVO à cette réalisatrice, qui arrive formidablement de nous approcher de ces actrices fragiles et sensibles.
Les précédents avis négatifs viennent vraisemblablement de personnes qui ne savaient pas ce qu'elles allaient voir et/ou qui n'ont rien compris au film, qui n'est fait que de faux-semblants et de second degré, la plupart du temps. C'est très souvent parodique et drôle. Charlotte Rampling est formidable, de même que Karin Viard dans son personnage d'actrice qui ne peut se satisfaire de la France, trop petite à son goût. Mention spéciale aussi à Romane Bohringer, Mélanie Doutey (entre autres) et à Joey Star qui dans ce rôle inattendu est excellent. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs...
Florence Rossignol
11 févr. 2009 à 14:21
Ce qui ne m'a pas plu : Pour commencer, c'est un film très ennuyeux! Enfin non pas un film mais un documentaire tourné par une personne qui vit loin des soucis de la vrai vie. Dans ce "film" on voit des actrices pleurer parce qu'elles ne gagnent plus que des milliers par semaine! Alors que moi j'ai pleuré pour avoir dépensé de l'argent pour cette place de cinéma. Je trouve que Maiwen se moque de nous, elle n'a pas honte de montrer leur soucis futiles alors que des milliers de gens souffrent de la crise et survivent avec un smic. Enfin, il aurait fallu au moins structurer ce documentaire qui se résulte plat, monotone et sans intêret.
Ce qui ne m'a pas plu : C'est absolument navrant d'ennui et de bêtise... Entre nombrilisme et reality show, sans aucun intérêt !
Elisabeth Bocquet
5 févr. 2009 à 14:39
Joey Star, naturel et papa responsable ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est creux, nul, style "Closer". Des actrices que j'aime beaucoup et qui deviennent ici moins sympathiques. C'est nombriliste, hystérique ; non, mais pour qui se prennent-elles ? Aucun intérêt.
Carole Dautriche
4 févr. 2009 à 10:24
Je ne suis pas une "intellectuelle torturée" (mais pas une abrutie non plus) et j'ai adoré ce film que je trouve original dans sa conception bien sûr mais également dans sa façon de parler des actrices et donc aussi de chacun(e) d'entre nous. La palette des personnalités représentées est variée, elle donne du rythme au film et on ne s'ennuie jamais. Un grand bravo à Maïwenn qui prouve qu'elle est déjà une grande réalisatrice, plus préoccupée par le cinéma comme 7ème Art que par le nombre d'entrées que fera son film. Elle n'hésite pas à pratiquer l'auto-dérisio; quelle maturité!
Toutes les actrices, étonnantes, émouvantes, décalées,drôles… et l'inattendu Joey Starr : une présence très juste, une vraie étoffe d'acteur. Faux documentaire, mais vrai film sur la complexité d'être actrice (ou acteur) tout en étant une vraie personne. L'audace des actrices de jouer des personnages "comme si c'étaient elles en vrai…" est un délice de bout en bout. Les saynettes de comédie musicale sont jubilatoires (sauf Julie Depardieu égarée et dérythmée).Maïwen montre, encore une fois, qu'elle a un réel tempérament d'auteure-réalisatrice. Bravo.
Très bon film, Maiwenn nous balade au milieu des actrices, avec humour, dérision, un film certe different mais c'est son plus.
La qualité, la finesse, et la franchise se dégageant de ce reportage dans l'intimité des artistes. Très bien mené, au point que notre position de "voyeur" nous met parfois mal à l'aise. Joey Starr est étonnant. Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas compris l'utilité dans le scénario des séquences baiser et piscine avec Estelle (très esthétiques au demeurant).
LA PALME: Joey Starr, pour le coup 100% nature. Excellent. Ce qui ne m'a pas plu : LA CONSTRUCTION DE MA CRITIQUE: Pas une énième tirade en "entre", pitié pas ça! LE TOPO: Un ex pas comme les autres, un nouveau... pas comme les autres non plus, la rebelle attitude, un gros casting à poil, une critique, heu..., ah oui, unanime, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les actrices, heu.., non oups, ça c'est dans Voici, disons plutôt sur le métier d'actrice, donc. LE SCENARIO: Maïwenn utilise l'idée du film dans le film, une figure de style somme toute classique bien que plus souvent usée en peinture et en littérature, mais dont les tiroirs et effets restent sans surprise. On voit, on croit, on sait qu'elle sait, elles la voient... Meuh non, ce n'est pas un film sur Maïwenn, on la voit juste en permanence derrière sa toute petite caméra, juste là, en train de se faire filmer par la grosse. On la verrait pas quand même un peu revivre à travers les actrices ses castings, ses peurs et tout l'affreux lot du métier d'actrice qui a fait d'elle ce qu'elle est? Le tout ponctué de rêves chorégraphiés et chantés, bien proprets mais plutôt sympas cela dit. Le film dans le film du film, en fait. LE JEU: Oui, elle est plutôt naturelle, on est quand même loin de la girl next door. Et les autres actrices sont souvent touchantes, comme Marina Foïs ou Romane Bohringer. La sauce prend dans les quelques moments d'émotion, le reste du temps, le jeu sent le faux docu qui ne prend pas. Pourquoi? Parce que la caméra à la main de Maïwenn nous rappelle sans arrêt qu'on regarde un film, ce truc où tout n'est pas vrai, où Karine Viard n'est pas crédible en connasse hype, le film sur les ongles vernis de Maïwenn et ses copines. Bref, les tiroirs sont remplis de clichés sur le métier d'actrice. D'accord, c'est plutôt smart, ça garde le chic de la belle nana qui pleure, mais à moins de vivre à Barbie Land, on imagine bien que leur vie est finalement semblable à la nôtre, avec des jours avec, des jours sans, des périodes de loose.
J'ai adoré ce film original qui ne ressemble à aucun autre, qui malgré l'impression d'improvisation et de reportage et parfaitement maitrisé par Maiwenn. Des dialogues succulents des numéros extraordinaires d'actrices et d'acteurs aussi comme Jacques Weber et Yvan Attal. Toutes les actrices dégagent quelque chose d'irresistible si bien que j'ai été sous le charme pendant 1h45.
Nathalie Torres
2 févr. 2009 à 10:28
Je n'ai rien aimé dans ce film sauf peut être Joey Star qui m'a agréablement surprise. Ce qui ne m'a pas plu : C'est long, c'est creux, bref, si vous hésitez encore et bien un conseil : restez chez vous!
Sandrine Giovagnoli
31 janv. 2009 à 08:17
Je me suis surprise à n'avoir aimé dans ce film que la présence de Joe Star Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. Je n'ai rien contre Maïwenn, mais j'ai attendu la fin du "film" avec impatience !
Rien , aucun sens ni scenario Ce qui ne m'a pas plu : Ni queue ni tête, décousu ... Je n'y ai rien compris...
Raphael Fornarina
29 janv. 2009 à 18:56
C'est très amusant et assez émouvant de suivre le quotidien de ces quelques actrices, entre cinéma vérité et scénario bien ficelé. Maïwen pose sur elles un regard souvent tendre, parfois moqueur, toujours complice. La réussite du film tient à ce qu’on imagine que ces monstresses qui se voudraient toutes sacrées se dévoilent peut-être plus qu’elles ne l’auraient voulu : Que la réalisatrice a su leur voler un petit supplément d’âme.. Elles rient, elles pleurent, elles ragent, elles charment, elles doutent, elles "pipotent", elles "pipolent", elles chantent et dansent : c’est très réussi ! La palme revient pour moi à Julie Depardieu, délicieuse et touchante « Gelsomina » un peu à l’ouest. Joe Starr est une bonne surprise dans le casting des mecs tous aussi machos les uns que les autres (Yvan Attal hilarant !) Une bonne surprise, ce film ! Ce qui ne m'a pas plu : La fin m'a un peu déçue, pas facile de terminer un tel film qui oscille entre documentaire et fiction.
Jacqueline Vallet
29 janv. 2009 à 17:40
Nul je suis sortie avant la fin...
Corinne Lanneluc Begel
29 janv. 2009 à 16:50
J'ai adoré ce film dans le film qui montre le tournage par Maïwenn Le Besco d'un reportage sur les actrices : leurs faiblesses, leurs déprimes, leurs doutes, leurs coquetteries, leurs états d'âme, leur vacherie, leur vanité, leurs révoltes. Avec une belle brochette de comédiennes bien filmées, non pas dans leur propre rôle, mais en conservant leur nom et un peu de ce qu'on connait de leur vraie vie. Joe Star est hilarant et remonte dans mon estime mais j'ai eu souvent peur que Maïwenn s'en prenne une. C'est un peu une comédie musicale aussi car chaque actrice a droit à son petit solo de danse en chanson.
julie hardy
30 oct. 2008 à 11:51
ce film ma bouleverse il est drole juste tres bien fait avec un joey starr epatant comme acteur !!
murielle daux
30 oct. 2008 à 11:51
genial, j adore ce que fait maivenn
Claire LACAMPAGNE-CROCHET
30 oct. 2008 à 11:51
pas mal avec un Joey Star surprenant.
Veronique leon
30 oct. 2008 à 11:51
déroutant déconcertant et donnant à réfléchir un petit moment de bonheur
Véronique JALABERT-GRIMMER
30 oct. 2008 à 11:51
J'adore Karin Viard !
rémi courtin
30 oct. 2008 à 11:51
comédie sympa,un peu décousue
laure desterne
30 oct. 2008 à 11:51
il faut bien suivre le film.
Ludivine Herment Tahon
30 oct. 2008 à 11:51
différent des autres films c'est tout ce qui fait son charme!
Antoine Passat
30 oct. 2008 à 11:51
Chaque actrice joue une caricature de ce qu'elle pourrait être. Sûrement très marrant à tourner, un peu moins à regarder.
Kévin LAFFON
30 oct. 2008 à 11:51
Excellent ! tout simplement, Cela fait vraiment du bien de voir un bon film français. Il y a de l'humour, de la joie, de la tristesse, du désarroi, c'est la vie quoi, en tout cas des actrices !
Carole DAUTRICHE
30 oct. 2008 à 11:51
Excellentissime
Nina Montanaro
30 oct. 2008 à 11:51
divertissant, frais,...sympa quoi
EMILIE DEJEAN TRONQUET
30 oct. 2008 à 11:51
On en parle à la mi-temps
Matthieu PILLET
30 oct. 2008 à 11:51
Touchant et ennuyeux à la fois...
Delphine Cakici
30 oct. 2008 à 11:51
Il faut le voir, c'est bon ce cinéma!!
Joelle DESSEIGNE
30 oct. 2008 à 11:51
Roseline a générique pour avoir fait les costumes
Ann Sylvie CLAVEL
30 oct. 2008 à 11:51
Atypique mais très sympa (4 sur 5)
Audrey SACHER
30 oct. 2008 à 11:51
Particulier mais je m'y attendais
sarah caruana
30 oct. 2008 à 11:51
Un seul mot : Bravo Maïwen Le Besco pour ton film ! Mmm... Ca fait 7 mots....
Corinne SERRE
30 oct. 2008 à 11:51
Film très sympa ... Les actrices faces à leurs propres images !!
CHRISTOPHE PERRUCHE
30 oct. 2008 à 11:51
Vrai-faux documentaire assez savoureux ou les actrices se lachent, mélangeant réalité et fiction pas toujours flatteuses pour elles. Joey Star arrive même à nous faire rire !!!
CELINE PANIEZ
30 oct. 2008 à 11:51
bien foutu, on ne sait plus le vrai du faux...........troublant............
valerie pujol
30 oct. 2008 à 11:51
Sympa
Pierre Coudougnan
30 oct. 2008 à 11:51
N'y allez pas !!!!!!!!!
Marie-françoise DEVLAMINCK
30 oct. 2008 à 11:51
bof en fait
viviane oustric
30 oct. 2008 à 11:51
moyen
stephane Bekaert
30 oct. 2008 à 11:51
le nouveau film de maiwenn;j'avais vu le precedent que j'avais trouve bien,celui ci est extrement bien et rafraichissant,toutes ces actrices vu des coulisses,elles jouent toutes bien,les passages chantés sont tout bonnement excellent!un film à voir!
MARTINE THECY-HURON
30 oct. 2008 à 11:51
TRES BIEN !!!!!!!
Safia TAZOUAOUT-GRIMALDI
30 oct. 2008 à 11:51
original, déroutant parfois... où est la réalité où est le jeu d'acteur
Caroline DESVIGNES
30 oct. 2008 à 11:51
Original et bien joué. A voir entre filles.
MICHEL LOSTETTER
30 oct. 2008 à 11:51
ORIGINAL
christine krock
30 oct. 2008 à 11:51
C'était top...
Gabriel COATANTIEC
30 oct. 2008 à 11:51
Un exellent film!
Pierre Prades
30 oct. 2008 à 11:51
Ça change des films américains!! Enfin un petit vent de fraicheur dans le cinéma français!
pascale petit
30 oct. 2008 à 11:51
rafraichissant et style très innovant!!!
danielle gitton
30 oct. 2008 à 11:51
TRES BEAU FILM
Sabrina COLLE
30 oct. 2008 à 11:51
à voir, on aime ou pas...un film qui change de l'ordinaire
Nicolas Sap
30 oct. 2008 à 11:51
Pas mal, mais décallé!
Nicolas SPARIAT
30 oct. 2008 à 11:51
J'y vais demain ...
laetitia garin
30 oct. 2008 à 11:51
très bien fait
Mathilde-Sigrid Andrieu
30 oct. 2008 à 11:51
Joe Star Parfait de bon sens!
léa darré
30 oct. 2008 à 11:51
Film de filles avec des filles que j'ai vu aves des filles, mes copines...
Annaïck Thièble
30 oct. 2008 à 11:51
pas mal, un peu nombriliste !
Delphine VUAILLAT
30 oct. 2008 à 11:51
Surprenant film ! Une réalisatrice décide de réaliser un documentaire que les actrices...qui jouent leur propre rôle avec leur propre nom...troublant glissement fiction/réalité...scènes drôlissimes (Jeanne Balibar, Karine Viard), moments touchants (Julie Depardieu, Estelle Halliday), actrices volontairement (quoique...et là c'est la vraie réussite du film) horripilantes comme Marina Foïs, karine Viard ou Mélanie Doutey... Une Vraie réussite !!! Bravo Maïwenn !!
j'ai aimé
nelly chiffoleau
30 oct. 2008 à 11:51
Beau rôle de "composition" pour Joey star(didier Morvil).
Joëlle Maxant
30 oct. 2008 à 11:51
ces dames comme vous et moi , certaines plus névrosées que d'autres , certaines trés attachantes et surprenantes....
lynda drulhe
30 oct. 2008 à 11:51
trop bien!!!
LUCRECE GNIMADI
30 oct. 2008 à 11:51
Hilarant, film à voir si on a des idées reçus sur la vie des actrices et autres artistes;
Nathalie ROUSSEL
30 oct. 2008 à 11:51
caustique et pertinent
Nathalie Da Silva
30 oct. 2008 à 11:51
exellent!!!
Valerie COQUELLE
30 oct. 2008 à 11:51
j'ai ADORE - c drôle - émouvant -
Jérome Lambert
30 oct. 2008 à 11:51
fandar
celine martel
30 oct. 2008 à 11:51
beaux portraits d'actrices, mais où s'arrête la réalité entre le privé et le publique
Frédérique SIMONOT
30 oct. 2008 à 11:51
Pas mal...mais un peu destabilisant !
jean-claude wydouw
30 oct. 2008 à 11:51
Un pur chef-d'oeuvre ! Elles sont toutes fabuleuses !
nelly lamur
30 oct. 2008 à 11:51
super
Sandrine DEGROODT
30 oct. 2008 à 11:51
J'ai pas adhéré
Christelle Bretonne
30 oct. 2008 à 11:51
Drôle et sensible
NATHALIE RABOT
30 oct. 2008 à 11:51
Sympa.
Amandine BONNET
30 oct. 2008 à 11:51
Original, j'ai bcp aimé !
Jean-philippe DANIEL
30 oct. 2008 à 11:51
Une franche réussite.
veronique justin
30 oct. 2008 à 11:51
J'ai beaucoup aimé !! Mais heureusement que je n'y ai pas amené mon Xavinou ...
vincent feret
30 oct. 2008 à 11:51
vraiment bien
Isabelle TOURNOIS
30 oct. 2008 à 11:51
S'adresse plutot aux femmes ! A voir ! actuellement au ciné
valérie thoumire
30 oct. 2008 à 11:51
mais on s'en balance de ces vies d'actrices...on veut du glamour, de la pellicule et des scénarios!
laetitia gady
30 oct. 2008 à 11:51
génial! ça ne donne pas envie d'être actrice.
pascale MOULIN
30 oct. 2008 à 11:51
Elles sont toutes belles
Aurélie SIERRA
30 oct. 2008 à 11:51
gros coup de coeur !!
drôle
DELPHINE LUCAS
30 oct. 2008 à 11:51
Tout simplement génial
CHRISTELLE LEGLAYE
30 oct. 2008 à 11:51
Très bien
Sarah LETANO
30 oct. 2008 à 11:51
Je le déconseille à toutes personnes... je me suis ennuyée...
sophie alexandre
30 oct. 2008 à 11:51
Des moments très drôles entre réalité et fiction !!! Karin Viard dans le rôle de l'actrice qui se la pète est très juste
christine leonard
30 oct. 2008 à 11:51
comedie legere simpliste drole
daniel langenfeld
30 oct. 2008 à 11:51
TRES BON
anne-marie herrmann
30 oct. 2008 à 11:51
même s'il s'agit d'un montage de la vie d'actrices , Maïwen nous montre des vies qui sont (peuvent être ) réelles et décrivent donc la difficulté d'être "actrice" , de donner TOUT de soi , dans toute circonstance...ce n'est pas une comédie ...à voir
Christine GAIERO
30 oct. 2008 à 11:51
Des actrices certes... mais aussi des femmes pleines de fragilité, de sensibilité et de besoin d'amour... comme toutes les femmes.
olivier champeaux
30 oct. 2008 à 11:51
Beaucoup aimé : drôle, touchant, inattendu, bref réussi !
julie andre
30 oct. 2008 à 11:51
c'est chelou
FRANCK BERNE
30 oct. 2008 à 11:51
Je suis rentré inquiet ... Je suis sorti ravi...
Jane Vergniaud
30 oct. 2008 à 11:51
je n'ai pas aimé le coté comédie musicale mais j'ai adoré le pétage de plomb de Marina Fois.
Adélaïde de Blois
30 oct. 2008 à 11:51
Superbe film, j'ai adoré!!
beatrice jolly
30 oct. 2008 à 11:51
un film innattendu, sympa ma fille 14 ans n'a pas pas accrochée, la semaine prochaine on va voir LOL
fabienne corne
30 oct. 2008 à 11:51
Excellent scénario sous forme de reportage fictif sur les actrices, toutes les caricatures y sont, on se régale.
Marion GADOIS-MER
30 oct. 2008 à 11:51
vérité ou fiction? surprenante Muriel Robin! déstabilisante Estelle Lefébure!
Pascale MARLY
30 oct. 2008 à 11:51
Trés bien : surprenant, déroutant et pas banal. Pas objective car j'aime beaucoup Maiwen
Bruno FOLLET
30 oct. 2008 à 11:51
Fun et top! Go on Maïwenn!
Nathalie JANTET
30 oct. 2008 à 11:51
Original. A voir...Très bon film
Véronique Bigot
30 oct. 2008 à 11:51
Très sympa, caustique, drôle et tendre
claudie gest
30 oct. 2008 à 11:51
delphine bourdon
30 oct. 2008 à 11:51
Une nouvelle façon de filmer. A voir.
Alain Paran
30 oct. 2008 à 11:51
Bonne comédie très originales avec une pléiade d'actrices qui jouent leur propres rôles en mêlant réalité et fictions
JEANNINE BUDZYN
30 oct. 2008 à 11:51
bof je suis un peu décue
valérie casadebaigt
30 oct. 2008 à 11:51
un petit bijou pour moi. j'adore Maïwen et son style.
MARTINE VIALLE LEFEVRE
30 oct. 2008 à 11:51
le film n'apporte pas grand chose ms certaines ont des rôles intéressants à découvrir!
Frédéric Guérineau
30 oct. 2008 à 11:51
J'adore Karin Viard !
marie agnès gendron
30 oct. 2008 à 11:51
j y suis allée accompagnée! j ai beaucoup aimé! lui, beaucoup moins..
Sakina CHOUALLI CHOUALHI
30 oct. 2008 à 11:51
Un film qui montre l'authenticité, les actrices ds leurs propres rôles, a voir absolument..
sandy averty
30 oct. 2008 à 11:51
super bien!!!
Dominique de Mul
30 oct. 2008 à 11:51
je me suis régalée avec "le bal des actrices" très innovant et pétillant. J'arriverai meme à apprécier Joeystarr, c'est pour dire. En tt cas ,merci Maiwenn
SOPHIE LALLIER
30 oct. 2008 à 11:51
super frais, et trés drole
Chantal MAIRE
30 oct. 2008 à 11:51
excellent film
Germaine LIGER
30 oct. 2008 à 11:51
déçue, j'ai par contre été agréablement susprise par la prestation de Joey starr
VERONIQUE GRAVEL
30 oct. 2008 à 11:51
ah le cinéma français, décidément c'est vraiment très bien!!!
Stephanie NEDELEC
30 oct. 2008 à 11:51
original, un peu déconcertant
Laurence DAMOISELET
30 oct. 2008 à 11:51
Un film pour les filles...un vrai bon moment!
catherine monthulé
30 oct. 2008 à 11:51
elles sont toutes craquantes dans ce film particulièrement Estelle Lefébure qui n'avait pas un rôle facile à jouer !
Valérie RAPACZ
30 oct. 2008 à 11:51
Réaliser par Maïwenn. C'est un film très bien a regarder pour passer un bon moment détente. Un film où chaque actrice joue leur propre rôle et font comprendre à la réaliatrice tout un tas de choses...
Thierry L'Hénoret
30 oct. 2008 à 11:51
**
Anne-francoise CARE
30 oct. 2008 à 11:51
Très bien ! Différent, simplement différent.....
cécile GALLE
30 oct. 2008 à 11:51
Elles sont vraiment barrées ces actrices. Excellent film.
Ophélie Fonseca
30 oct. 2008 à 11:51
mais a préféré Benjamin Button
salima BAHIA
30 oct. 2008 à 11:51
Veux pas devenir actrice