Avis - Coco

La Rédaction - 19 oct. 2008 à 17:40
 Anonyme - 2 nov. 2014 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2063723-coco/

geraldine vanwalscappel
19 oct. 2008 à 17:40
TROP MARRANT
fabienne blanchet
19 oct. 2008 à 17:40
PAS TERRIBLE
magali weiland
19 oct. 2008 à 17:40
bof bof, y a mieux
jacqueline chioda armonini
19 oct. 2008 à 17:40
PASSABLE
jessica friboulet
19 oct. 2008 à 17:40
tro de bonne ptite frase dedan
joëlle MAILHOT
19 oct. 2008 à 17:40
sans plus
EMILIE PASTOR
19 oct. 2008 à 17:40
Nul !!! mais vraiment
sandrine ouhsaini
19 oct. 2008 à 17:40
a regarder absolument si si je le dit...... allez vite le voir
isabelle dijoux
19 oct. 2008 à 17:40
Un nom de circontance !!
carolle soler
19 oct. 2008 à 17:40
trop fort ce gad je le kiff...............
ophélie counson
19 oct. 2008 à 17:40
le nouveau gad elmaleh. il est excellent
gaëtan thouvenot
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal
stephanie Broyer - Cognard
19 oct. 2008 à 17:40
c'etait tres tres tres nul!!!!!!
Stéphanie SIDOTI
19 oct. 2008 à 17:40
Bof !
marjori bolle
19 oct. 2008 à 17:40
BOF !!!
RODOLPHE CULLERIER
19 oct. 2008 à 17:40
gore cro cro bien!
christelle labat
19 oct. 2008 à 17:40
seul la fin du film m a déçu
guylaine ragusa
19 oct. 2008 à 17:40
toujours excellent ce gad !
cécile dubois
19 oct. 2008 à 17:40
à part la kipa Cabanna... c'était bof.
catherine logié
28 nov. 2010 à 18:43
habib gontara
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal
valerie ROGER
19 oct. 2008 à 17:40
vivement qu'il sorte pour que je puisse le voir......
VANESSA talidec
30 avril 2010 à 15:23
PATRICIA TERRIS
19 oct. 2008 à 17:40
gad j'adore.......
jacqueline lohsl
19 oct. 2008 à 17:40
tres rigolo!
DELPHINE HEBRE
19 oct. 2008 à 17:40
j'ai adoré
gaëlle gouga-vantielcke
19 oct. 2008 à 17:40
pa terrible boffffffffffff
CHRISTELLE CHAMPION
19 oct. 2008 à 17:40
sympa
Thomas Libeskind
19 oct. 2008 à 17:40
Jvé les éclater
Stéphane - Audrey LAURENT - LIEDLOFF
19 oct. 2008 à 17:40
Pour passer un bon moment détente .
GENEVIEVE DEAUDREIS
19 oct. 2008 à 17:40
j'adore GAD
Virgil devliegher
19 oct. 2008 à 17:40
Je préfére les spectacles.
karema belguermi
19 oct. 2008 à 17:40
trop mdr
yasmina dufossé
19 oct. 2008 à 17:40
oé bof ! !
David Chahinian
19 oct. 2008 à 17:40
Bof Bof, mais ça passe
Laetitia WINCKEL
19 oct. 2008 à 17:40
Pas accroché...
Sandrine DELAY
19 oct. 2008 à 17:40
je m' attendais vraiment à mieux
nathalie martin
19 oct. 2008 à 17:40
bien à voir
francois dimora
19 oct. 2008 à 17:40
cucu
samira sassou
19 oct. 2008 à 17:40
ahhhh,gad je t'adore
Jennifer BERLET
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal
ludivine rys
19 oct. 2008 à 17:40
génial
maïté ventura
19 oct. 2008 à 17:40
comprend pas comment certaines personnes n'ont pas aimé, il est génial et rappel bokou la vérité si jmen
UN MOMENT DE DETENTE SYMPA
ilhame jacquemart
19 oct. 2008 à 17:40
TROP FORT GAD EL MALEH.WHERE IS BRIAN?BRIAN IS IN THE KITCHEN.MDR.
Emilie Bellet
19 oct. 2008 à 17:40
pas terrible on a connu mieux venant de lui
Pascale GOUEL
12 août 2013 à 11:24
Marie-Anne OLIVIER
19 oct. 2008 à 17:40
Toute ressemblance avec un personnage connu serait elle fortuite ?
Michael CAMBIER
19 oct. 2008 à 17:40
bof....
hier au ciné "la kipa cabanna"
PASQUALINE BOUDIER
19 oct. 2008 à 17:40
un film stupide j'ai vraiment perdu mon temps
Julie BAYER
19 oct. 2008 à 17:40
à voir et à revoir....
serge rocchia
19 oct. 2008 à 17:40
bof
Aurelie POLY
19 oct. 2008 à 17:40
simpa mais sans plus!!!!!!!
Monika GREBOWSKA
19 oct. 2008 à 17:40
Peu mieux faire!!!
Solene Bonnelle de Bourbon
19 oct. 2008 à 17:40
Faire un film navet pour faire croire que c'est le film du siècle. En clair je n'ai pas aimé.
sylviane allart
19 oct. 2008 à 17:40
a regardé super tros marrant
laurence beauvisage
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal,sans plus
DEBORAH GRAVE
19 oct. 2008 à 17:40
MAZEL TOV !!!!!
farida boukra
19 oct. 2008 à 17:40
GAD TOUJOURS AUSSI BEAU
chantal grzesczyk
19 oct. 2008 à 17:40
il ne faut pas réfkéchir.....excellent en période de crise
Joëlle HIVERT - BLANCHARD
19 oct. 2008 à 17:40
trés réaliste
VIRGINIE COELHO
19 oct. 2008 à 17:40
je pensais que ça aller être mieux!!!!!
Monique ZANZ
12 avril 2010 à 16:03
angélique marchand
19 oct. 2008 à 17:40
le dernier film de gad el maleh au cinoche il est excellent
Eventuellement, les deux minutes ou il s'amuse avec son fils à la patinoire. Ce qui ne m'a pas plu : Le reste.
Lydia Denuziere
18 mars 2009 à 07:50
Génial !
veronique baudeau
19 oct. 2008 à 17:40
j'adore ce film , il est extra !!
Laurent Goubet
22 avril 2009 à 19:00
L'humour, la sympathie des acteurs, il n'y a pas d'obscénité... Rare de nos jours. Mon fils de 5 ans a ri et ne s'est pas endormi. Ce qui ne m'a pas plu : la fin un peu trop simple.
Colette Gamard
24 avril 2009 à 00:32
Alors, en voyant la bande annonce, je me suis dit "ce film, a l'air marrant par ses acteurs, Comiques..ect.., je me faisais une joie d'aller le voir!! Mais en voyant le film, j'ai été vraiment déçue! En fait la bande-annonce est mieux que le film, car dedans il y a en résumé ce qu'il y a de plus amusant !.. Ce qui ne m'a pas plu : Les 3/4 du film.
Frederick Longere
19 oct. 2008 à 17:40
bof peut mieux faire
Frédéric Brami
8 avril 2009 à 14:04
Gad Elmaleh, par moments. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues qui souvent faisaient penser au diner de cons ou à bienvenue chez les chtis, du réchauffé quoi!
Roland Holzhammer
2 mai 2009 à 18:59
Ce qui ne m'a pas plu : Archi nul et sans commentaire, on nous a bombardé du Gad Elmaleh à toutes les sauces à la télé pour faire la pub de ce navet.
Alizee Petitjean
20 mars 2009 à 17:35
j'adore Gad , il est drôle. le film est excellent, si vous adorez, vous aimerez aller voir Coco !
La mère de Coco, qui est marrante. Ce qui ne m'a pas plu : Presque tous, il n'y a rien le film est vide.
Christelle Pasquier Besson
22 mars 2009 à 22:29
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Trop bling bling, ça pue le pognon.
Gregory Filmont
22 mars 2009 à 12:24
Quelques répliques sympas et la tentative de mettre une petite morale sympa (quoique très classique) au film. Ce qui ne m'a pas plu : Finalement très peu de contenu, pas très drole, on est pas vraiment "plié" de rire au ciné.
Ce qui ne m'a pas plu : Quasiment tous les sketchs sont déja passés dans ses spectacles !
Rien, j'ai saturé ! Ce qui ne m'a pas plu : Les humoristes bien que parfois brillants dans leur one man show, se retrouve avec les "moyens" de s'auto satisfaire avec un film !!! C'est chose réussie avec GAD ! Dommage, il m'a dégoûté définitivement ! à plus jamais !!
Ce qui ne m'a pas plu : L'excès dans la caricature, visible déjà dans les extraits passés en boucle dans les médias, la promo sursaturante tous azymuts, le même effet caricatural très appuyé dans le film, que de bruit et de "trop de tout" pour pas grand chose! Gad Elmaleh brûle ses cartes alors qu'il a du talent. Est-il mal conseillé ou trop gourmand ? C'est dommage !
Pas grand chose sinon le gag sur la porcherie. Ce qui ne m'a pas plu : La caricature. Gad est excellent sur scène, ses gags dans le cinéma le décridibilisent. Qu'il reste sur scène pour notre plus grand plaisir ou qu'il prenne un autre rôle s'il veut faire du cinéma...
Lucie De La Frangicourt
25 mars 2009 à 13:34
Ce qui ne m'a pas plu : Même en étant fan de Gad on ne rigole pas. C 'est vraiment un film raté.
Alexandre Roche
25 mars 2009 à 12:42
...On à du mal... Ce qui ne m'a pas plu : Perte de temps. Quelle misère ! après ce battage médiatique bien injustifié... Mièvre, lourd, ennuyeux et vide à tous les étages... Record battu ! Celà faisait des années que nous n'avions pas vu de film de ce niveau...
2 blagues. Ce qui ne m'a pas plu : Trop lourd, je me suis ennuyé, il y en a même qui sont sortis de la salle à la moitié du film.
A peu près rien... Sauf une ou deux répliques... Ce qui ne m'a pas plu : A peu près tout... Un scénario qui tient en deux lignes, des ficelles peu originales, des dialogues insipides et des blagues déjà entendues (du genre : "j'ai reçu un M&M'S sur mon portable"...). Bref, un navet dans la plus pure tradition!
Ce qui ne m'a pas plu : TOUT. C'est un navet. Ennuyeux, des répliques pourries, Gad=Bad. Qu'est ce qui leur a pris de faire un scenario aussi pauvre. Ce film est une honte pour le cinema francais.
Pascal Cuvillier
29 mars 2009 à 12:31
Tout. Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être le milieu du film.
Franchement, vous craigniez de dire que c'est une perte de temps ou autre... Coco est un film excellent, il suffit d'avoir une petite culture marocaine pour comprendre certaines parties mais c'est sur que si vous n'avez aucune culture, vous allez trouvez ça bidon. Moi je dis bravo a Gad pour ce film et tous ses coéquipiers !
Gilles Dorschner
30 mars 2009 à 17:13
Une vanne sur les radars qui m'a fait rire. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste du film, Tres déçu pour quelqu'un qui apprecie beaucoup Gad Elmaleh.
cecilia laroche
19 oct. 2008 à 17:40
a voir no comment!!
Mon paquet de MnM'S. Ce qui ne m'a pas plu : Qu'on me réveille au générique de fin.
Gad Elmaleh, j'adore cet humoriste, lui dans toute sa splendeur et sensibilite, on sait d'avance que c'est un moment de detente et non de prise de tete ! Ce qui ne m'a pas plu : Cependant j'attendais plus du film, quand on a vu la bande annonce... il n'y a pas grand chose d'autre à voir.
Marie-Pierre Bouchet
1 avril 2009 à 11:46
La scène de la fin, à la patinoire : émouvant. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le film ! Coco est vraiment très fatiguant, trop de bruit et de mouvement, pas grand chose de drôle. Pourquoi tant de battement autour de ce film ?! C'est très creux. Gad Elmaley baisse dans mon estime. Dommage.
Deux trois blagues pas mal (voir bande annonce). Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de bruit pour un film ennuyeux à mourir... Plusieurs personnes sont parties avant la fin.
J'ai aimé le fait d'assister autant à des scènes vraiment hilarante qu'à des subtilités que les plus jeunes ne pourront peut être pas apprécier. Contrairement à d'autres films, ce n'est pas simplement un enchainement de gags et tout s'imbrique parfaitement. En plus ce film sait dégager de l'émotion quand il le faut (surtout pour permettre de reprendre sa respiration après un fou rire...)
Claudia Decourcelle
1 avril 2009 à 20:06
MES POP CORN. Mes pop corn pendant la seance! Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est tres decevant. On ne rigole meme pas, Je prefere Gad sur scene. Scenario de merde, interpreation nulle.
Marcel Chenal-Manoel
1 avril 2009 à 09:28
Pas grand chose ; les meilleurs gags sont dans la bande annonce. Ce qui ne m'a pas plu : La démesure.
La musique ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste...
Isabelle Desplanques
19 oct. 2008 à 17:40
Sui fan alors!!
Fabienne Baron
5 avril 2009 à 10:27
Pas grand chose... Quelques situations comiques.. La super prestation de Manu Payet Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario nul, l'interprétation de Gad que je préfère sur scène qu'à l'écran,
Genevieve Laize
20 févr. 2009 à 16:18
J'ai eu le privilège de voir Gad et Manu pour la présentation de "Coco" en avant première aux deux lions à Tours. Ils sont "nature", plein de charme et ça fait plaisir. J'ai passé une soirée très agréable.
Dorian Laury
11 avril 2009 à 17:56
Quelques passages comiques... Ce qui ne m'a pas plu : Gad n'est pas du tout dans son rôle.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Ce qui ne m'a pas plu : L'art de la bande-annonce accrocheuse ! C'est une bande-annonce qui arrive à duper le spectacteur en lui faisant croire qu'il va passer un bon moment et je dois dire que cette bande-annonce est forte, elle est rythmée, drôle, les situations sont enchainés avec maitrise et les acteurs même s'ils apparaissent peu sont très bons ( dans la bande -annonce toujours) , bref j'ai passé 2 minutes d'extase à mourir de rire en me disant que c'est bon de rire et que j'aimerais voir plus souvent des bandes-annonces de cette qualité, merci Gad et aux monteurs pour nous avoir livré cette tuerie de bande -annonce qui restera longtemps dans les mémoires de tous les spectacteur comme étant une des bandes - annonces les plus drôles du cinéma francais , dommage qu' il n'y ait pas de césar pour les bandes -annonces car vous la mériteriez aisément. Donc voila c'est à peu près tout ce que j'ai a dire , ah si j'ai vu le film aussi ... euh... mieux vaut parler de la bande -annonce ça sera plus cool pour Gad. Mais toutefois le film fait preuve d'une bonne morale universelle : l'argent ne fait pas le bonheur... il ne fait pas les bons films n'ont plus monsieur Elmaleh.
Un peu lourd, l'humour de Gad commence à prendre des rides, faut un peu se renouveler...
Damienne Poquet
10 mars 2009 à 23:42
Film vu hier en avant première au MEGA CGR de LATTES (34), avec présence de Gad ELMALEH, Manu PAYET et Ary (je ne me rappelle plus de son nom), bien pour tout public !!! Du même moule que les DVD des spectacles !!! A VOIR ABSOLUMENT !!!
Raphael Fornarina
19 mars 2009 à 16:18
J'aime bien Gad comme humoriste. Ce qui ne m'a pas plu : Le personnage de Coco serait insupportable s'il n'était pas interprété par Gad qui bénéficie d'un gros potentiel de sympathie auprès du public. Le film, malgré de gros moyens reste au ras des paquerettes, avec son lot de clichés déja vus ! Le scénario est très mince, tout est bâti sur le personnage d'un sketch (Coco) qui faisait rire quelques minutes... Sur tout un film, c'est laborieux et à part quelques répliques marrantes (presque toutes dans la promo) ya pas vraiment de quoi "s'éclater" !
J'ai passé un agréable moment.
Ce qui ne m'a pas plu : Une médiadisation à outrance sur toutes les chaînes de TV, les journaux, les radios...
Christiane Cazes
20 mars 2009 à 10:55
Rien. Vide. Nul. Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Les enfants ont aimé. Ce qui ne m'a pas plu : Autant Gad Elmaleh est un formidable show-man, il faut bien avouer qu'il n'a pas la même réussite sur le grand écran. Après Chouchou, une montagne de bons sentiments, soporifique. Coco, c'est l'artillerie lourde, lourde lourde, pas de miracle. Gad, par la redondance de son jeu est, au cinéma son pire ennemi.
La promo, alors ça, on en a eu plein les oreilles ! Ce qui ne m'a pas plu : Que Gad soit un humoriste, passe encore, mais de là lui ériger une statue en or massif comme réalisateur, on croit rêver ou plutôt cauchemarder.
Stive Suprano
19 mars 2009 à 11:47
Excellent film que je conseille vraiment !
Didier Ménard
20 mars 2009 à 12:45
Gad Elmaleh ,tous les acteurs, l'histoire...
Patrick Sinnesael
18 mars 2009 à 18:38
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Je l'ai vu hier soir lors de sa sortie en salle je me suis éclatée... Certaines scènes et répliques m'ont fait penser à quelques personnes de mon entourage. Très bien observé.
Francois Hardouin
19 mars 2009 à 11:52
Ce qui ne m'a pas plu : Ininteressant.
Tout, l'exagération les couleurs la musique, tant pis pour ceux qui n'ont rien compris aux deuxième voir troisième degrés! Faut-il être du sud pour comprendre? Merci Gad tu m'as éclatée moi la mémé de 67 ans. Ce qui ne m'a pas plu : D'avoir attendu ce film jusqu'au 18 Mars 2009 à 14h10.
Pierre Vera
25 mars 2009 à 07:55
La toute fin du film qui donne une petite morale (l'argent ne fait pas le bonheur). Ce qui ne m'a pas plu : Nul, je suis déçu, et regrette d'avoir fait partie des milliers de fan de Gad Elmaleh à s'être jeté dans les salles de cinéma dès la sortie du film.
Almarita Pas Contente
24 mars 2009 à 19:48
Ce qui ne m'a pas plu : Consternant de conneries, Gad Elmaleh touche le fond avec ce film débilissime qui tourne autour de sa mégalomanie. Pas de scénario, pas de mise en scène, pas de réalisation, pas d'acteurs, mais un gros chèque pour mr Elmaleh... a fuir, a boycotter d'urgence!!!
Monique Iwanczuk
25 mars 2009 à 18:07
Peut être la fin du film avec son fils. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de publicité pour ce film qui pue le pognon. Film ennuyeux et pas drôle que je ne conseille pas.
J'aime bien Gad mais là c'est vraiment TROP ! Dommage parce qu'il a un réel talent gâché par une comédie vraiment trop caricaturale. Ce qui ne m'a pas plu : Ambiance trop irréaliste, le "copié collé" de certains dialogues pris dans d'autres comédies, les chutes prévisibles.
Michael Molich
24 mars 2009 à 09:44
J'ai aimé deux trois repliques. Ce qui ne m'a pas plu : Gad surjoue le personnage. On sent un manque d'experience en realisation. le rythme est digne d'un feuilleton tv francais bien lourd et ennuyeux.
J'ai adoré, j'ai vraiment passé une très agréable soirée. L'actrice qui joue la mère de Gad est vraiment super... Ce qui ne m'a pas plu : Promotion trop importante.
Philippe Blois
26 mars 2009 à 10:29
Nul, plat, je suis parti avant la fin! Rien d'interessant, vide, creux! Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est une perte de temps et d'argent, il n'a rien de comique!
Rien, trop de tout, trop de fric !!! Ce qui ne m'a pas plu : Etalage de bling bling.....voudrait-on nous montrer qu'une certaine population reussie dans le monde des affaires ?? Ecoeurant...
Gilles Secouet
25 mars 2009 à 14:24
Pas grand chose vraiment, à part 2 ou 3 répliques. Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble du film est plat, plat et plat...
Franchement je trouve tous ces commentaires negatifs completement abusifs parce que personnellement j'ai bien aimé et je pense que il a eu beaucoup trop de pub donc les gens ont été deçu car ils s'attendaient a quelque chose d'inoubliable, mais dela a dit qu'il est completement nul, je trouve ça exageré !!
Marcel Colombero
29 mars 2009 à 13:33
Quelques répliques déjè vues dans "Papa est en haut", le spectacle de Gad. Ce qui ne m'a pas plu : Tout! L'histoire est bidon et on ne devrait même pas payer 3,50 pour le voir.
Raymond Bertin
1 avril 2009 à 14:53
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Veronique Khao
9 avril 2009 à 09:25
Ce qui ne m'a pas plu : Franchement trop nul.
Quelques passages du film. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire était pauvre de sens et complêtement décousue.
comme la plupart des spectateurs, je me suis divertie mais m'attendais à bien mieux de la part de mon mentor GAD... je suis un peu déçue. Un clin d'oeil à la prestation de Manu Payet qui était plutôt drôle et convaincant dans son rôle. Ce qui ne m'a pas plu : Gad nous a habitués à mieux, et du coup, on est frustré devant ce scénario un peu creux et sans grand intérêt.
Paul-Louis Vives
8 avril 2009 à 22:34
Ce film est très bien écrit et les gags sont excellents en accord avrec les personnages.
Marie-Laure Cilial
8 avril 2009 à 08:32
Honnetement, je suis fana de Gad en temps normal, mais là, je n'ai pas adhhéré du tout. On ne peut pas être sur tous les fronts... Ce qui ne m'a pas plu : Quasi, je me suis ennuyée quasi tout le long.
Ce qui ne m'a pas plu : Tant de moyens pour arriver au vide... C'est ça qui est désopilant ! Et pourtant j'adore Gad.
Bons acteurs et beaux décors, excellents, touchants, drôles. Je suis super fan!
Aldoric Dupont
14 avril 2009 à 23:26
Quelques rares répliques.... Le fait de l'avoir vu avec des amis "bon public" qui eux ont apprécié sinon je serais moins "gentil".... Je suis un déçu de Gad Elmaleh que j'avais pourtant bien aimé dans "Chouchou". Ce qui ne m'a pas plu : Le côté excessivement bling bling (encore + ennuyeux par ces temps de crise) et surtout l'absence de vrais gags générant de vrais éclats de rires ; globalement ça frôle la médiocrité de très très près! Très décevant de toute façon.
Danielle Faccinetto
9 avril 2009 à 21:15
Ce qui ne m'a pas plu : J'étais prête à passer un bon moment et..... rien.
La bande annonce. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai souri 2-3 fois mais surtout j'ai pleuré (sur la tête de ma mère, c'est vrai!) moi qui avait besoin de me détendre... raté !
Hélène Maillach
17 avril 2009 à 10:36
Pas grand chose... Rien Ce qui ne m'a pas plu : ce n'est pas drôle c'est même mauvais Gad est très décevant pourquoi se fourvoyer dans un film comme ça .....il veut faire de l'argent .....seulement
Paul Reimando
12 avril 2009 à 18:58
L'humour.
Sabrina POUX
15 avril 2010 à 14:17
Stéphanie GUERY
19 oct. 2008 à 17:40
avec Gad El Maleh Rigolo.
valerie leroy
15 avril 2010 à 20:38
cristel riu
30 mai 2010 à 03:12
angelique gomez
19 oct. 2008 à 17:40
trop top
Lisbeth BEAUFRERE
19 oct. 2008 à 17:40
bof!!!
julie bertolucci
19 oct. 2008 à 17:40
me suis endormie avant la fin!!!
Sabrina POUCHOL
19 oct. 2008 à 17:40
Moins drole que prévu...
sophie defief
19 oct. 2008 à 17:40
trop nul
Vanessa GIORGETTI
19 oct. 2008 à 17:40
Le film est bien, mais je suis un peu déçu, car il y a certaines explications qui manquent !
Lydie Verots
19 oct. 2008 à 17:40
Nul!!!!!!!!
fabienne levardon
19 oct. 2008 à 17:40
plutot amusant
jacqueline jonquard
19 oct. 2008 à 17:40
nul
Laurie MICHEL
19 oct. 2008 à 17:40
Très bon moments,des gags qu'on voit venir,mais on rit ! Digne de "la vérité si je mens"
peggy lesage
19 oct. 2008 à 17:40
avec la presence de Gad ... quel bonheur de le voir
franck silva
19 oct. 2008 à 17:40
Drole mais pas trop
LAETITIA BRUNE
19 oct. 2008 à 17:40
BOF
AMEL kERKRI
19 oct. 2008 à 17:40
MEME SI IL N'EST TOUJOURS PAS SORTI EN SALLE JE L'AIME DEJA!A EN VOIR LE SKETCH ET LES EXTRAITS DES SCENES DU FILM J'ADOORRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé et je me suis beaucoup amusée. Gad y est excellent et j'ai trouvé ce film vraiment très drôle.
stephanie gunther
19 oct. 2008 à 17:40
a voir mais je m'atendai a mieux!
Armelle Poulain
19 oct. 2008 à 17:40
boffffffff.....
Nathalie MOLL
19 oct. 2008 à 17:40
ça m'a "...éCLATéééééé....!"
Nadia Wachowiak
19 oct. 2008 à 17:40
BOF, pas top
SANDRINE COIFFARD
19 oct. 2008 à 17:40
nul! et achi nul!! j'ai pas pu le voir jusqu'au bout!!!!
coraline chavaudra
19 oct. 2008 à 17:40
le lundi 16 février nous sommes aller voir l'avant première du film de gad elmaleh avec mon mari mon fils mon parrain et sa femme comme d'abh ma cousine et moi ont as bien rient
ANNE GAELLE LABENELLE
1 nov. 2010 à 16:58
CELINE DUPUIS
19 oct. 2008 à 17:40
Rigolo
mireille nkoe
19 oct. 2008 à 17:40
je retournerais le voir
Barbara Paris
19 oct. 2008 à 17:40
belle caricature ! m'a fait pensé à d'anciens amis du même style
benedicte bril
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal avec gad mdr
Mylène PENEL
19 oct. 2008 à 17:40
Un peu lourd quand même...
karine perez
19 oct. 2008 à 17:40
Wouais bof pas mal mais sans plus, attendez qu'il sorte en DVD.
maxime delmer
19 oct. 2008 à 17:40
coco c'est un fou parce que son fils il vole
aurélie sanou
19 oct. 2008 à 17:40
drôle
celine rossignol
19 oct. 2008 à 17:40
pas mal
Lydie Doussin
19 oct. 2008 à 17:40
pas terrible
Maria BARREIRA
19 oct. 2008 à 17:40
Mdr, je l'ai vu la semaine derniere, samedi, j'ai trop rigolé......
melanie guerard
19 oct. 2008 à 17:40
bien mais je m'attendais a mieux
sonia matki
19 oct. 2008 à 17:40
j'ai trouvé se film trop génial,comme d'hab gad -el-malley ns surpprendras tjrs
nadia marical
19 oct. 2008 à 17:40
bof bof
claudine poisson
19 oct. 2008 à 17:40
bof j'ai vachement aimé chouchou mais coco ne restera pas dans mes préférés
olivia sorrentino
19 oct. 2008 à 17:40
genial y a pas a dire
Annick DION
19 oct. 2008 à 17:40
No comment.
Aurore Budzinski
19 oct. 2008 à 17:40
Je m attendait a bcp mieux
melissa schauffelberger
19 oct. 2008 à 17:40
je pensait qu'il aurais été mieu un peu decu
valerie lenoble
19 oct. 2008 à 17:40
PAS MAL
stephanie motte
19 oct. 2008 à 17:40
bien mais sans plus
aurélie gouillart
19 oct. 2008 à 17:40
quel super film!!!!
Emanuelle Maiolino
19 oct. 2008 à 17:40
mdr
laetitia le dreves
19 oct. 2008 à 17:40
nul!!!
sandra lengrand
19 oct. 2008 à 17:40
trop bien
elodie foucaux
19 oct. 2008 à 17:40
film humouristique
Réjane WOELLET
19 oct. 2008 à 17:40
En avant première avec un passage express de Gad Elmaleh en personne au Kiné de SJLM. Pour ceux qui aiment Gad, le film est génial!!!!!
NADIA ZIANE
19 oct. 2008 à 17:40
trop bon
ISABELLE MARTIN
19 oct. 2008 à 17:40
Permet de passer un bon moment, sans trop réfléchir !!!
monique le guirec
19 oct. 2008 à 17:40
bien rit