Avis - Miss Pettigrew

La Rédaction - 4 avril 2008 à 02:04
 Laurent CUART - 9 avril 2010 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2062403-miss-pettigrew/

Laurent CUART
9 avril 2010 à 23:10
On se laisse prendre par l'histoire dans les années de guerres c'est trop bien.
On se laisse prendre par cette histoire sans prétention, d'une autre époque , avec ses personnages attachants. L'atmosphère est charmante, musicale, mais pas niaise.L'insouciance est de mise et pourtant si précaire en cette période d'avant-guerre. On en sort souriant,comme après avoir laissé fondre en bouche une douceur sucrée.
Bonne comédie à l'anglaise.
Samuel BEAUCHEF
4 avril 2008 à 02:04
Pour les fans de Frances McDormand; pour ceux qui ont juste besoin d'1h20 de détente; pour passer un bon moment; pour se remonter le moral; pour voir une excellente comédie romantique sur le Swinging London. Bref, les occasions et les excuses ne manquent pas... Alors, foncez le voir !
Julie Delamotte
4 avril 2008 à 02:04
J'ai pas tout compris c'était en anglais!! Mais c'était sympa
FILM ANGLAIS ;SYMPA
Marina Calado
4 avril 2008 à 02:04
Excellent! A voir absolument!!
Marie Laurence SMITH
4 avril 2008 à 02:04
Un vrai plaisir! Des actrices épatantes, de l'humour, un bande son jazzy, des décors et des costumes soignés = 1h30 de bonheur! A voir en VO bien entendu!
Didier PLOZNER
4 avril 2008 à 02:04
Une film super mignon des plusieurs histoires d'amour d'une seule femme gouverner par une gouvernante délurée ... à voir sans compromis
VERONIQUE RIGAUDEAU
4 avril 2008 à 02:04
vu avec ma fille ainée de 16 ans, seules dans la salle, il faut faire marcher le bouche à oreille pour cette sympatique histoire ... d'amour et d'amitié. Je vous le recommande
Aude CABALLERO
4 avril 2008 à 02:04
Un vrai coup de coeur pour cette comédie américaine so british!!