Avis - Une nuit à New York

La Rédaction - 6 juin 2014 à 11:22
 La Rédaction - 6 juin 2014 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2063125-une-nuit-a-new-york/

Un périple dans le vrai New York des jeunes New Yorkais, loin des clichés. Des personnages attachants, la naissance d'une histoire d'amour. Un film pour ados, peut être, mais pour ados pas débiles, et ça change tout. Un film qui donne envie de vivre sa jeunesse à New York, en tout cas.
Francoise Lejosne
26 mars 2009 à 10:49
Ce qui ne m'a pas plu : Jeunes dont le jeu s'enlise sur une musique pauvre à pleurer, dans une ville-lumière dont on n'aperçoit que deux ou trois monuments connus. Avec de gros plans sur une fille qui boit trop souvent, vomit sans cesse et cherche son portable dans une cuvette wc. A fuir absolument.
Ce qui ne m'a pas plu : Nul! Ce film est pour les ados! Je me suis endormie et j'ai failli partir avant la fin...
Plein de clins d'oeil venant du XXIeme siecle, allant vers les annees 70... Un romantisme pas fleur bleue, mais qui garde un peu de la magie des teenage years et des emotions qui tentent de se debrouiller entre liaisons exiatant pour un present, et amour qui s'ouvre vers des lendemains pleins d'espoirs. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, vraiment... Je me demande seulement comment le film passe en traduction francaise [je l'ai vu dans sa V.O.]
bastien ravier
18 mars 2009 à 17:29
mouais
CAROLINE DUGER
18 mars 2009 à 17:29
avec une drôle de fille qui me ressemnble étrangement en soirée....
laetitia dangel
18 mars 2009 à 17:29
23/03/09 histoire d'ado ki passe une nuit a new york! Sans grd intérret!!
Jessica Chartogne
18 mars 2009 à 17:29
Cela fera presque 2 ans en octobre qu'on m'a fait découvrir Kat Dennings qui depuis a fait son petit bonhomme de chemin. J'ai trouvé ce film à la fois attendrissant et drôle, du même gabarit que "Charlie Bartlett".
Marie pierre MEYER DONADIEU
18 mars 2009 à 17:29
a voir c'est un régal , ça m'a rajeuni!!
Emilie Montier
18 mars 2009 à 17:29
j'ai adoré
yveline bouet
18 mars 2009 à 17:29
à la recherche de fluffy avec nick et norah. Bien que ce soit un film de teens, il est super agrtéable à suivre et on s('en fout de fluffy meme si on le svoit pas