Avis - Vengeance

La Rédaction - 29 sept. 2013 à 11:12
 La Rédaction - 29 sept. 2013 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2059999-vengeance/

Christophe MAIRE
2 août 2010 à 18:10
un peu moux
DOMINIQUE BELLANGER
29 juin 2010 à 16:13
j ai tout aime Ce qui ne m'a pas plu : rien
patricia croci
25 juin 2009 à 09:39
nul
Un très bon scénario avec très peu de dialogues mais hyper percutants. Très belle mise en scéne et une photo magnifique tout au long du film et un sens de l'esthétique derrière chaque plan. Anthony Wong, toujours excellent. Malgré un début un peu flou, notre Johnny national nous livre une excellente interprétation entre vengeance et mémoire. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu beaucoup de gunfights.
Ce qui ne m'a pas plu : C'est le plus grand navet de l'année... lamentable. Comment peut on gacher autant de pellicule ? Un gamin de 10 ans aurait plus d'idées pour le scenario !
Harold Auvray
27 mai 2009 à 18:58
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Serge Vacher
25 mai 2009 à 15:22
Ce qui ne m'a pas plu : Presque tout.
Francis Layle
23 mai 2009 à 18:29
Je cherche encore ? Ce qui ne m'a pas plu : Halliday figé... Chante ,là au moins tu es une star !
Mon pauvre Johnny, j'espère que ton cachet a été bien meilleur que ce film ! Ce qui ne m'a pas plu : Presque tout .....
Sophie Maury
21 mai 2009 à 17:26
Ce qui ne m'a pas plu : Au bout de 10 minutes on a vite le sentiment que c'est un mauvais polar ce qui s'avere toujours exact une heure plus tard...
Sophie Maury
21 mai 2009 à 16:53
Ce qui ne m'a pas plu : C'est archi nul ! Mal joué avec un scenario qui ne vaut rien, pauvre Johnny tu es tombé bien bas !
Nadine Louis
18 mai 2009 à 23:20
Le style Johnnie To, sa manière de filmer, c'est élégant, l'ambiance nocturne, les faciès des tueurs et quelques scènes particulièrement réussies qui relèvent le tout. Ce n'est pas le meilleur de To, un peu plus de rythme et de recherche dans le scénario en aurait pu prétendre à en faire un blockbuster mais les fans aimeront. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est un peu trop facile et le film un peu lent ce qui ne colle pas vraiment avec le genre ni le style de Johnne To. Le plus mauvais reste le jeu de Johnny qui est complètement figé et non expressif contrairement à ses trois acolytes. Mauvais choix de casting indubitablement pour Johnny. Je reste dubitative sur la musique tout du moins surprenante.