Avis - Bronson

La Rédaction - 8 avril 2010 à 06:40
 Anonyme - 2 avril 2015 à 01:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2059673-bronson/

KARINE DEROUBAIX
19 oct. 2010 à 16:45
l'acteur Tom HARDY joue exceptionnellement bien!! Ce qui ne m'a pas plu : le scénario et la mise en scène, c'était bizarre.
rémi cornilleau
23 sept. 2010 à 01:24
Marie-Pierre LEROY
17 sept. 2010 à 19:06
totalement dejanté et pourtant c'est une histoire vraie!!!
laurence germa
12 avril 2010 à 15:22
Tom hardy est très impressionnant, tant du point de vue physique que dans son incarnation du taulard. L'univers d'orange mécanique est présent sans toutefois le copier. Des scènes visuelles impressionnantes (clown, face à face avec le serveur de thé,...) Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est trop découpé, il est difficile de s'y laisser emporter. Certaine ne sont pas ou peut exploité (braquage, retour au foyer,...). On reste sur notre faim.
La prestation de Tom Hardy, exceptionnelle, pour un rôle difficile, omniprésent dans ce film qui, on peut le dire repose sur ses épaules. Ce qui ne m'a pas plu : Difficile de comprendre la motivation du réalisateur... qu'à t'il voulu montrer dans ce film? Difficile aussi de suivre la chronologie de l'histoire. Inutilité de certaines scènes ("clown" sur scène)gratuité de certaines images (la cage de la fin du film ) on reste sur notre faim, avec plein de questions.