Résultats (7)

Cherche le nom de cet artiste

Bonjour, j'étais gamin à l'époque mais je me souviens d'avoir vu dans les années 90 avoir vu une cassette d'un spectacle voire peut-être un One Man Sh...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Lilou1122

Film années 70 sur une route

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont le héro tombe en panne avec sa Mercedes sur une aire d'autoroute et il fait une série de rencontres dont u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lilou1122

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le film EXAM ? (Ok on s'éloigne bien de l'horreur mais c'est pour l'exemple) Donc, le film que je cherche, c'est exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Lilou1122

Je cherche le titre un film

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Serise

Je cherche le nom d'un film

bonjour je cherche un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film. C'est un film qui parle d'un homme qui va a l'encontre d'une famille e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou1122

Recherche western désesperement

Bonsoir,J'en appel a tous les fans de film et de western!!! J'ai une colle!!!! Je recherche depuis plusieurs année un western mais je ne me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lilou1122
Résultats 1 - 7 sur un total de 7