Résultats (8)

Votre avis sur "fast and furious 7" ?

Qui a déjà vu le film "Fast and Furious 7" qui est à l'affiche des cinémas ? Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci ! Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrais me dire qu'elle film serait intéressant à voir pendant ces vacances

Qui pourrais me dire qu'elle film serait intéressant à voir pendant ces vacances !

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre film préferé?

 Résolu

quel est votre film préferé?

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
shir

Cinéphile

Bonjour, Je suis nouvellement cinéphile, je vais régulièrement au cinéma ou je regarde des dvd. Cette année, au 16 juillet j'ai apprécié les fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film horreur (zombies) qui génial

Bonjour, Cherche un film horreur zombies. Je vue les plus connus. Je voudrais qu'il me fasse bien peur Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lucy06

Votre série du moment, c'est quoi ?

Coucou, En tant que grosse consommatrice de séries, je dois admettre que j'en ai toujours une en cours, que ce soit à la télé, ou en dvd... Je m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
oasis13

Combien d'enfants ont angelina jolie et brad pitt ?

 Résolu

Bonjour, Entre ceux qu'Angelina Jolie a adoptés seule ou avec Brad Pitt, et ceux qu'ils ont conçus ensemble, je m'y perds un peu... Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel film vous a donné envie de changer de vie ?

Bonjour, A l'occasion de la sortie du film "Indian Palace - Suite Royale", nous préparons un dossier sur "les films qui donnent envie de changer de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
La Rédaction de Linternaute Ciné
Résultats 1 - 8 sur un total de 8