Oubli du nom d'un dessin animé

Résolu
Mathieu - 22 juin 2020 à 23:24
 casterfirex - 16 août 2022 à 19:05
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans je ne retrouve plus du nom de deux vieux dessins animé : le premier est plutôt ancien, je n'ai pas beaucoup de souvenirs mais ce sont des adolescents qui se transforment en monstre le principal était tout bleu et le reste je ne me souviens pas, il combattait contre des monstres, il se transformaient à leur guise ! Le nom rapproche de ormicry mais ce n est pas ça!
Pour le deuxième, ce sont 3 adolescents, dont un garçon brun qui habite dans une petite maison, voir même en appartement, son copain, un garçon blond et une fille je n'arriverai pas à la décrire mais elle habite dans un endroit plutôt riche, il met un genre de casque et arrive dans un monde où ils peuvent se transformer en monstre et ils combattent aussi pour des monstres, il y a des monstres volant et des Temples, ce dessin animé est plutôt récent voilà, c'est tout ce dont je me souviens, je crois que un des adolescents se transformait en un monstre Jaune voilà, c'est tout ce dont je me souviens si quelqu'un pouvait retrouver ce serait génial merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 39
Modifié le 23 juin 2020 à 11:14
Bonjour,

Le premier nom me fait pensé à Gormiti

Sinon, est-ce que tu peux trouver ton bonheur ici : https://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes ?

0
Merci infiniment je me rappelle du premier et c est bien gormiti, merci beaucoup !!!! Ps : je ne savais pas qu' il y avait un gormiti plus récent!
0
Merci infiniment pour tous les dessins animés gulli j ai retrouvé plein de dessins animés, merci beacoup je pense que grâce à vous je vais le retrouver je le répète mais merci !!!!!!!! J ai trouvé mon bonheur!!!!!
Merci infiniment pour tous les dessins animés j ai retrouvé plein de dessins animés, merci beacoup je pense que grâce à vous je von bonheur!!!!!
0

tu as trouvé le nom du deuxieme car je crois que c'est ce que je recherche?

0