Aidez-moi, je ne sais pas ce qu'est le master d'un court-métrage!

laura.18 - 16 juil. 2020 à 21:48
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 juil. 2020 à 09:21
Bonjour ou bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est-ce que le master d'un court-métrage car cette année, j'ai commencé au lycée des cours de cinéma et d'audiovisuel et récemment j'ai dû faire un court-métrage et l'envoyé à mon professeur qui m'a demandé par la suite de lui envoyer le master de celui-ci pour l'archiver. C'est un terme que l'on n'avait jamais étudié auparavant et j'ai eu beau chercher sur internet sa signification que je n'ai trouvé d'ailleurs que sur Wikipédia et sur un blog, je ne comprends toujours pas ce que je dois lui envoyé. Les explications étaient beaucoup trop vagues pour moi. Pourriez-vous s'il vous plaît si vous en avez le pouvoir, m'aider en m'expliquant ce terme et donc ce que je dois lui envoyer, merci d'avance. Pour info, je n'ose pas demander à mon professeur car ça fait déjà 2 semaines qu'il me l'a demandé (ce serait assez gênant personnellement) et de plus il est partit en vacances depuis plusieurs jours et je n'ose pas le déranger.
( Désolé aussi pour la plateforme "Business, coulisses et métiers du cinéma" que j'ai sûrement mal choisie, je ne savais pas vraiment laquelle prendre ).
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 39
17 juil. 2020 à 09:21
Bonjour,

Pour info, je n'ose pas demander à mon professeur car ça fait déjà 2 semaines qu'il me l'a demandé (ce serait assez gênant personnellement) et de plus il est partit en vacances depuis plusieurs jours et je n'ose pas le déranger.
Et pourtant, qui d'autre que ton professeur est le mieux placé pour te répondre ? Il n'y a pas de honte à ne pas savoir...Sauf erreur de ma part, les études sont faites pour apprendre, non ?
0