Vous ne pensez pas qu'on en fait un peu trop avec ce film? merite t'il vraiment

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 15:45
vous ne pensez pas qu'on en fait un peu trop avec ce film? merite t'il vraiment le succés qu'il connait actuellement?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 02:09
et bien oui, je ne suis pas film comique, je ne suis pas ch'ti, mais j'ai decouvert Dani BOON je ne l'aimais pas trop, maintenant , je l'apprecie pour sa modestie, que dire de KAD , je l'adore depuis burger quizz , ainsi que son pote Olivier.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 15:41
Moi je suis d'accord avec toi...Je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ce film!Je pense que c'est un phénomène de mode! Du genre,si t'as pas vu le film,t'es un naze...Ne dit on pas que les francais sont des moutons(un qui saute et tous les autres suivent!)?A suivre...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 16:13
non c sur , sa ne vaut pa le titanic question budget effet etc mais bon c un phenomene de mode!!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:45
c 'est une affaire de gout moi j'ai aime car dany a voulu montre les gens du nord tout simplement avec son coeur et oui il merite le succes de se film car n'oublions pas qu'il a etait producteur et sceneaste a la fois donc chapeau monsieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 15:45
On va dire que dans ça catégorie... il mérite quand même son succès... Mais c'est vrai qu'on en a fait un peu trop et, du coup, quand je suis allée le voir, je m'attendais à beaucoup plus... Par contre, les acteurs sont pas mal du tout... et il est vrai que ce n'est pas évident de remplacer nos chers acteurs comiques disparus (Louis de funès, Bourvil, fernandel...) ; il faut bien la relève !! ... et ce film est tout à fait dans cette continuité...

0