Questions aux collectionneurs

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 21:56
Pour tous les collectionneurs : ouvrez vous les blisters , boites et emballages divers? moi oui je dois etre un heretique (sauf pour quelques boites "vitrines" assez bien mise en scénes) car je pense que garder l'objet "intact" s'apparente plus à de la spéculation qu'à de la collection. J'aimerez connaitre votre opinion.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:53
salut a toi fabrice et bonne année 2009.moi je collectionne des proders divers depuis pres de 29 ans et mon avis sur le fait de les garder dans les boites ou sous blisters et que si on a l intention de les revendrent ils prennent de la valeur.moi j en ai gardé que quelques-uns dans leur boite comme han solo de 1979 premiére edition.c est une collection pour mon plaisir perso et pas dans un but lucratif.si tu veut quelques photos mon @ martydoc@sfr.fr

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:03
on est bien d'accord donc la conservation dans le but de revendre et attendre que cela prenne de la valeur c'est donc de la speculation
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:09
Salut, Perso comme j'ai commencé tard mes ptites collections c'est quand meme des "grosses" series donc avec une valeur moindre dans le futur. Et je vois pas mes Kotobukiya sous boites ^^. Une collection c'est pas à revendre de toute facon !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:57
Non, faut rien ouvrir, c'est fait pour protéger et puis quand même star Wars c'est star wars!!!!...... Respect quand même!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:04
Salut et bonne année !! Pour ma part je garde une collection ciblée C-3PO sous blister et les autres je les ouvre. Ce qui permet sois de faire des dioramas ou des customs. Bonne collection pour 2009 sous blister ou non. Que la force soit avec vous ... !!^^

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:56
Je suis tout à fait d'accord! Mon fils a eu les personnages + vaisseaux quand il était plus jeune. Il a JOUE avec!!!! Tant mieux : les objets ont vécu, ont servi son imaginaire! Je pense que les objets qui restent dans leurs boîtes ne remplissent pas leur fonction : ils sont fout juste bon à prendre la poussière et c'est bien dommage!!!!
0