Pacino de niro et 50cent bientot reuni alors mieux que heat d'aprés vous???

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 14:02
pacino de niro et 50cent bientot reuni alors mieux que heat d'aprés vous???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 00:16
PEut-être ! Cela dit, les bons acteurs ne font pas forcément les bons films.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:51
je ne pense pas voir un film meilleur que heat, même en etant un grand fan de pacino et de niro , ils se font vieux n'ont plus le même charisme qu'avant... HEAT c'est HEAT
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:50
la loi et lordre est un film ou les deux acteurs vont vraimment jouer ensemble et non ce croiser comme dans heat alors peux ton vraimment comparer
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:43
le film est sorti et il ne vaut pas Heat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:48
j'adore De Niro et Pacino et j'avais hâte de voir ce film... et bien j'ai été très décue... en ce qui me concerne y a pas photo.....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:52
pacino et de niro son deux grands du cinéma malheureusement quand ils son réuni c pour un film soi nul ou bien ils non pas une scène très longue ensemble é 50cent je regrette mais ce né pas un acteur donc pour moi dans cette question il é out(dehors)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:55
de plus je trouve qu'il é mieu d'utiliser lé acteur chacun de leur coté car svt lé réalisatuers(excepté Francis"le parrain"Ford Coppola)lé utilisent juste pour que leur film marche o box-office é non pour leur talen dc ce film ne sera qu'une énième version de film d'action qui ne renouvellera pas le genre
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:02
J'ai par contre entendu dire que De Niro et Pacino seraient d'accord pour adapter le film d'Olivier MARCHAL"36 Quai des Orfèvres" aux Etats Unis.
0