Signaler

Avez vous aimer ce film [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 22:58 par Anonyme
avez vous aimer ce film
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
crise de rires à chaque rediffusion!!!! un régal
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
G-E-N-I-A-L
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vu vu et revu mais je ne m'en lasse jamais ! Je le connais par coeur mais c'est un régal à chaque fois que je le regarde de nouveau !C'est un de mes films cultes préféré !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai beaucoup aimé ce film et j'appréçie toujours autant de le visionner. Cela reste un grand classique indémodable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
jai adoré ce film jai beaucoup ri
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oh oui!!!!! vue,revue archi revue...la scène dans la bergerie à voir quand le moral est au plus bas,ou pas,pour ma part vous etes tordus de rire tant ils jouent la scène à merveille..c'est àse demander si la prod. n'a pas jouer avec vraiment de l'alcool à 70
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Grand incontournable du cinéma français. Je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois et je ne m'en lasse jamais !!! Et bien sûr le top c'est la très célèbre scène de la liqueur d'échalote (relevée au jus d'ail) chez les montagnards !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oh oui j'ai adorééééééé et je continue a le mettre un film dont je ne me lasse pas avec leur phrase culte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oh oui j'ai adorééééééé et je continue a le mettre un film dont je ne me lasse pas avec leur phrase culte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comment faire autrement ^^
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je préfère même le deuxième opus au premier !... Méfions-nous de l'arbre qui cache la forêt... Et vive "Les bronzés au ski" !

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Même si vu et revu, à chaque fois, c'est toujours des crises de rire. Un des rares films qui fait rire autant bien que co nnu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !