Vous aimez ce type ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 22:17
vous aimez ce type ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 17:20
oui trés bon acteur seducteur
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 20:20
il est excellent dans lord of war.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 09:15
Un jeu sobre et efficace.Très caméléon (actin , comique , tragique)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:14
réponse banal j'adore cet acteur il est pour moi charismatique. j'adore surtt la cité des anges qui a été pour moi le film ou je l'ai découvert. j'aime beaucoup aussi les films b.gates.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:38
J'adore. 60 secondes chrono Snake Eyes et Volte Face avec Travolta font parti des films que je préfére.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:55
Je l'ai trouvé formidable dans :"Volteface", "La cité des anges" et "Les ailes de l'enfer"
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 10:46
moi j'aime tout ces films tropmimi comme mec
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:09
j'aime tous ses films, il a un charisme exceptionnel, il est séducteur, attachant, dans Snake eyes un bon thriller, les ailes de l'enfer, 60 secondes chrono, volte face un thriller explosif, 8 millimètres, leaving las vegas et celui que je kiffe le plus c'est bien entendu la cité des anges une belle histoire d'amour originale.....
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:12
je l'ador j'ai vu tous ces films c'est un excellent acteur
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:32
JE Ladore mais persoonne ne parle de ROCK regardezle car AUCUN film n' est meilleurs que celui la j ecoute la B.O en ce moment tout est bien dans ce film et en plus il y a MR SEAN CONNERY respect je suis aussi le plus grand fan des JAMES BOND

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 01:11
Nicolas Cage je le kiff grave, c'est mon acteur préféré, il est talentueux, beau, charismatique... Je l'ai découvert dans 60 secondes chrono. Les ailes de l'enfer, Snake eyes, Rock, Volte-face, Benjamin Gates, La cité des anges, 8 mm... il peut incarner n'importe quel rôle à la perfection... Par contre je n'ai pas encore vu Gosht rider...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:07
c le meilleur et le plus beau je n'aime pas les film triste ou romantik seul exeption pour le plus beau la cité des anges.... hum seth.. et tous ces autre film jadore volt face les ailes de l'enfer il c se diversifier c sa ki es génial il peu incarner nimporte quel personnage tou lui va
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 20:41
Bonjour, oui, j'adore cet acteur, il sait jouer tous les rôles! J'ai les mêmes goûts que vous, en ce qui concerne ses films, j'aime "la cité des anges, Volte face, Benjamin Gates", mais j'ai vu une interview de lui la semaine dernière et j'étais déçue de son comportement, on aurait dit que faire la promo de son nouveau film le faisait suer, et il avait la grosse tête! L'image du mec sympa s'est cassée!

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 22:17
oui,c'est un acteur que j'apprecie beaucoup,je l ai trouvé genial dans "huit millimetres",film assez dur, d ailleur. il joue vraiment bien.
0