Posez votre question Signaler

Croyez-vous aux pouvoirs surnaturels ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 13:25
Croyez-vous aux pouvoirs surnaturels?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
croire ou ne pas croire quelle importance ? Dans ce genre d'expérience il faut un emetteur et un récepteur en harmonie sinon çà ne marche pas ! Il est évident que la combinaison des deux peut entraîNous ner des effets ! Jésus en son temps ne disait-il pas crois tu en moi ? Nous sommes en pleine métaphysique ! Probablement une lumière dans les ténébres ! dieuceclair.centerblog.net l
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est tabou en France car c'est un pays "vieux" où certaines choses ne peuvent pas être dites ou faites. J'habite l'Afrique et la situation est différente. Nous avons des sorcières noires, les Sangomas: c'est leur profession et n'importe qui va les voir (sur ma page, j'ai la photo de la Singoma qui habite dans ma "ferme"). La pluspart des personnes croient en leurs pouvoirs. Les autres n'en tiennent pas compte. Mais ce n'est pas comme en France où tout est suspicion, peur, sous-entendus... ici, c'est normal que certaines personnes aient des "pouvoirs".
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ne pas croire au surnaturel faut avoir un esprit 1) l'univers et sans fin cogite 2) la naissance de la vie reste innexplicable et le resteras 3) la dispositions des planetes et l'horloge du temp a fin que nous existions 4)la mort qui n'existe pas pour celuis qui meurt on parle bien de vie aprés la vie 5)le corp humain chaque millimètre de notre corp et un miracle innexpliquer 6)l'amour se sentiment qui peut mener jusqu'a la mort et des tas de mysteres que l'homme n'identifiras jamais celuis si tente d'expliqué un fonctionnement sans plus mais ne peut expliqueé le coté physique des choses mais l'essentiel reste invisible et inexplicable quelque prétentieux prétende connaitre des vérité comme le bing bang il se prennent pour dieu alors que l'on ne connait même pas notre constellation imaginez voyagez a la vitesse de la lumière sans rencontré jamais de fin arivé au bout de toute philosophie il ne reste qua créé recréé DIEU seule réponse acceptable pour les pauvres humains que nous sommes ?

leo45 - 4 févr. 2011 à 03:59
1) personne na de pouvoir c'est ridicule ou alors il se croit je sai pas quoi,je rapelle qu'on est pas dans les x-men.
2)l'univers aura une fin comme il a eu un debut.
3)notre vie nous la devons a plein d'asteroide remplie de mineraux
4)fin de l'histoire des que tu meurs,pas de seconde chance tu deviens une poussiere sur la terre
5)les année nous on transformer et la terre pourri de plus en plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui mais preuve à l'appui, il faut revoir l'excellent "Carrie" de Brian de Palma ; et puis il y a des gens qui sont "connectés" avec "les hautes atmosphères" depuis l'enfance, après c'est à eux de peaufiner et de se servir de leurs dons ou pas, les laisser en suspens ..mais chasser le naturel et il revient au galop . Putain ce que j'aimerais avoir le pouvoir de télékinésie pour mettre certaines de mes voisines en lévitation prolongée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les pouvoirs dits "surnaturels" sont en fait des pouvoirs naturels qui obéissent à des lois scientifiques qui n'ont pas encore été investigués par la science...mais ça viendra, bientôt!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, bien-sûr que je crois aux dons de certaines personnes qui parviennent à nous soigner (physiquement comme mentalement). On connait par exemple, des gens qui "arrêtent le feu". On en parle toujours sous cape et c'est souvent du bouche à oreille. Oui, en ce qui me concerne j'y crois dur comme fer. Je pense qu'en chacun de nous il existe des forces que l'on peut apprivoiser et développer. Tout dépend de son esprit "ouvert" à certains dons que la Nature nous offre. Cela reste toujours tabou, car cela nous dépasse et ce n'est pas cartésien ! mais cela existe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi j'y crois j'ai trouvez le film super à voir et à revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je suis d'ailleurs en ce moment entrain de voler ton âme noircie!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il y a desgens qui on des predispositions a penser ou faire des choses qui sortes qui sortent des sentiers du rationnel peut etre que chaque un de nous a quelque chose en lui qu'il n'arrive que rarement a exploiter jean*claude marciano
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout simplement OUI. Le jour ou un magnetiseur m'a soigné !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas la ligne verte mais je crois à des pouvoirs surnaturels-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que le surnaturel existe parce que chacun de nous possède des capacités en lui même mais n'a pa le potentiel pour le comprendre et pour le maitriser il faut s'ouvrir et avoir un esprit assez puissant pour supporter le poids de l'inconnu .et surtout faut du temps pour le découvrir et pour apprendre à l'accepter parce qu'on se dit c'est cool mais c'est surtout frustrant et compliqué .les pouvoirs surnaturels sont pour moi liés à lesprit ,celui qui maîtrise son esprit ses pensées et qui est capable de se contrôler peut avoir une emprise sur ses "pouvoir" et cela peut paraître cliché mais il faut être en harmonie avec soi-même .pour moi le surnaturel est la manifestation physique de l'esprit .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Croyez-vous aux pouvoirs surnaturels ? » issu de Cinema (cinema.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.