Avatar en 3D j'ai hésité, n'est ce pas trop long cela fait il mal aux yeux au bo

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 02:03
Avatar en 3D j'ai hésité, n'est ce pas trop long cela fait il mal aux yeux au bout de 2h40 de 3D ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:27
Bonjour, je l'ai vu et c'est vrai que 2h40 sans entracte c'est long. Par contre, j'ai un collègue qui est allé le voir dans un autre ciné et il a eu droit à une entracte de 10 mns ; donc je pense que ça dépend du cinéma. Pour la 3D (c'était le premier film que je voyais en 3D) j'ai eu mal aux yeux en sortant et jusque dans la soirée. Concernant le film en lui-même, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.....il est bien, mais je trouve que ça relève plus du film d'animation (60% du film est en images de synthèse). Donc avis plutôt mitigé concernant Avatar ;)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:33
Pas du tout ! Il ne faut pas hésiter c'est super et on ne voit pas le temps passer tellement les images sont belles! Bonne séance!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:36
c'est un film génial tu as l'impression d'être dans l'action donc pas trop long en plus l'histoire est émouvante
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:19
Je l'ai vu en 3D, avec une entracte de 10 mn. Ce n'est pas trop long, honnêtement. C'est un bon film, un peu prévisible quand-même. Par contre, je n'ai pas trouvé que la 3D apportait grand-chose (Mis à part mal au crâne!). Ca apporte bien du relief, mais c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:16
vaut mieux voir avatar en 2d car si le fait de porter des lunettes nous gène c' est  enbétant 
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:29
ne pas hésiter ! je suis migraineuse, je n'ai pas eu mal au crâne à le voir en 3D. De plus j'ai eu la chance de le voir à Disney village en IMAX (écran équivalent à 2 terrains de tennis). Les deux confondus C'EST GENIAL. On est dans le film... je n'ai pas eu de coupure de 10 mn, je me demande où cela se pratique encore car je vais au ciné toutes les semaines, ça ne m'est jamais arrivé ! ou alors, ce ne sont pas de vrais cinéphiles. Franchement, ça passe très très très vite, je l'ai déjà vu 2 fois !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:45
NON il faut y aller sans hésitation car c'est vraiment génial et le temps passe très vite. Nous sommes transportés dans un monde merveilleux. Nous nous sommes régalés en famille et pourtant il a été difficile d'avoir une petite place car les salles sont blindées tous les jours, toutes les heures! Fisso
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 13:39
le film est tellement passionnant que l'on oublie que l'on a des lunettes sur le nez....moi qui ai du mal à rester assise quand le film fut terminer...on se dit "déjà"
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 02:30
franchement n'hesite pas je ne suis pas cinephile et j'ai la bougeotte mais je n'ai pas vu les 2 h40 passée et quand tu es pris par l'histoire, les emotions qu'elle suscite tu en oublies les accessoires
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:13
franchement tu peut aller le voir le film est super c'est du james cameron sinon c'est extra bon nous ici la place est cher car y'a la location des lunette et sinon sa ete moi c'est juste que j'ai pas l'habitude de supporter des lunette donc c'est dure mais le film est super!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 15:59
Tu peux te lancer, Avatar c'est super et 2h40 en 3D ça passe super vite. A ne pas manquer!!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:02
pas du tout ! tu ne vois pas le temps passer malgès ces 2h40 de projection en 3D, meme sans entracte ( au Gaumont Gobelins dans le 13eme), et en sortant du ciné, j'ai eu comme une envie de vivre réellement dans ce monde merveilleux,
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 20:46
Non ce n'est vraiment pas trop long et cela ne fait pas mal aux yeux, on est tellement pris dans le film que l'on ne voit pas le temps passé. Vraiment très bon film et très bon effet spéciaux ainsi que très belle histoire. J'irais même le voir une 2ème fois.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:12
NON ce n'est pas long. Le temps passe très vite, nous sommes très vite pris par l'histoire et ces effets spéciaux. J'ai aimé
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 22:00
Bonjour, personnellement j'ai été gênée par la troisD parce que celle ci est partielle et sur premier plan en trois d relative etc.. plan en deux D. moi qui est vu de vraies trois d croyait moi il ya une difference!! pour moi la pseudo trois D ici etait inutile meme si elle apport une dimension magique au film pour les gros plans sur la foret. Le film aurait eu la meme valeur en 2D. Bon film un peu previsible mais ne me marquera pas à vie. Scenario previsible et un peu trop "enfantin". au fait avait vous eu le reflexe de vouloir toucher les plantes?, ou de vous caché non? qaaaaaaaaaannd je vous dit que ce n'était pas de la vraie trois D!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 02:03
J'ais mis des lunettes et pour sa je sur porte très bien c'est vrais que le film et long c'est êtait super

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 02:03
J'ais mis des lunettes et pour sa je sur porte très bien c'est vrais que le film et long c'est êtait super

0