Qui a vu MESRINE ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 15:30
qui a vu MESRINE ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:49
Moi je l'ai vu et jai adoré! je compte aller voir la suite :)

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:33
J'ai vu mercredi la 2eme partie. J'ai bien aimé les 2 mais contrairement a la plupart des critiques j'ai preferé le 1er. Le 2eme a des scenes marrante plus d'action mais je trouve les scenes de poursuite en voiture et les scenes de fusillade mal faite ou du moins je n'aime pas comme c'est filmer. Mais ce sont 2 bon films francais d'action,cocorico!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:21
Je n'ai pas encore vu la deuxième partie mais je vais y aller car la première partie m'a agréablement surpris. Mais Mesrine était un sale type. Le film remet bien les choses à leur place et c'est très bien.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:57
j'ai vu les 2 films, j'ai préféré davantage le premier car on pouvait voir les deux aspects du personnage: un personnage attachant et en même temps d'un extrême violence, ce qui rend nos émotions compliquées.Le deuxième est moins marqué par cette ambivalence , la fin est superbe, j'adore Vincent Cassel qui mérite un césar pour ça, il est incroyable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:23
bonjour les deux films sont bien une préférence pour le second peut-être parceque j'en ai entendu plus de cette époque . Se que je regrette c'est que les jeunes en font une idole (en écoutant les chansons de booba etc).ils en parlent comme un robin des bois ??? je comprend pas là.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:38
J'ai adoré les deux films... ça m'a autant troublé que lorsque j'avais 12 ans à l'époque. J'ai ressenti les mêmes émotions.. Bravo Vincent Cassel ! Belle interprétation, il faut qu'il soit récompensé ! Du coup, j'ai lu aussi "linstinct de mort" de J. Mesrine. Le film est effectivement très ressemblant. On est vraiment dans la réalité. J'ai même hésité vraiment longtemps pour aller voir les films, car j'avais peur de ressentir les mêmes émotions fortes de l'époque, mais je n'ai pas regretté d'avoir remué cette vieille histoire dans mes souvenirs....
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:32
j'ai vu les 2 c'est très bien fait pour du cinéma français et ce cassel il dégage grave non,,,,,????

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:30
j'ai vu les 2 et franchement terrible et cassel joue super bien
0