Dernieres nouvelles?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 12:17
je guette sur la television americaine de ses nouvelles mais pas beaucoup...en savez vous plus de LA?

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 19:40
je suis vraiment malheure de se qui lui arrive .Le cancer et une des plus mauvaise maladie que l on puisse avoir
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 20:59
Surtout le genre de cancer qu'il a...ce genre là ne laisse aucune chance...jamais!!! Il semble s'être engagé sur la derniere ligne droit au niveau de ce qu'il faut accomplir avant de partir, il à dit Au revoir aux gens.Il se raccroche à la religion, ceci est l'une des étapes par laquelle passe l'être humain qui se sait condamné par la maladie avant celle de l'acceptation, vers laquelle il me semble il se dirige.Ce qui doit être difficile est le fait de laisser Lisa, sa femme avec laquelle il vient de refaire ses voeux de mariage, c'est culpabilisant. J'aime les acteurs et Hollywood depuis que je suis toute petite, j'ai difficile de me dire qu'ils ne sont pas immortels!!!!!! Nous devons tous êtres un peu comme cela!!!!! Louise

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:23
Bonjour, c'est un battant et un modèle pour moi qui suis danseuse. j'espère qu'il sera le plus fort face à la maladie. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:16
j'ai lu qu'il était parti dans son ranch pour se préparé à mourrir je suis désolé pour lui c'ést un trés bon acteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:07
Triste ,triste voila ce que je peux dire "Goght" devient réel en tout les cas vous pouvez le retrouver tous les jours sur arte dans le nord et le sud. Bonne journnée
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:17
Désolé c'est" Ghost"

0