Diffusion

Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 13:16
Et pourquoi ne pas diffuser le documentaire "les seigneurs de la mer" dans tous les collèges ou écoles? C'est quand meme une superbe leçon sur la survie de notre planète, non?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:37
Je suis complètement de ton avis... En sortant du cinéma, je me disais que les écoles devraient emmener leurs élèves au cinéma voir le documentaire... Nos idées se rejoignent !!! Biz
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 13:16
Bonjour, ce film m'a complètement interpellée, et suite à ça je souhaiterais faire quelque chose pour la planète, pour contribuer au changement des mentalités et à la prise de conscience sur le massacre des requins : je souhaiterais que toutes les personnes qui ont vu le film en parle à toutes les personnes qu'ils connaissent, qu'ils les motivent à aller le voir, et que ces personnes fasse de même à leur tour quand il auront vu le film. Je dirais que c'est comme une chaine et qu'il faut faire tourner ce message sans relache pour que le plus de personnes possibles soit au courant de ce que l'on fait subir aux requins, mais de plus de ce qu'il risque d'arriver à l'espèce humaine si elle bouleverse l'écosystème. Si tout le monde fait tourner ce message à toutes les personnes qu'elles connaissent et que la chaine peut être diffusée le plus largement possible, ce sera déjà un début pour une lutte acharnée et pour l'avenir de l'océan et de l'humanité.
0