Pourquoi le jury des Oscars est-il si bête?

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 févr. 2018 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 17:10
Batman The Dark Knight est le film de l'année, il a battu tou les records aux USA, c'est un film génial avec des acteurs géniaux dont un regrété HEATH LEDGER qui est parti trop vite au royaume de l'eternité comme James Dean et River Phoenix
les Oscars ne l'ont nominé que pour le meilleur second rôle attribué a HEATH LEDGER a titre posthume( ce qui est tou a fai normal vu la prestation de schizophrène barré intelligent qui ne tue que pour montrer que Gotham City n'est qu'une ville Dipocrite) mé pourquoi pas pr le meilleur film, meilleur réalisateur,meilleur costume, meilleur décor,meilleur effets spéciaux et meilleur BO? au lieu de ça ils ont nominé 13 fois le film de Brad Pitt sur Benjamin Button(qui n'a pa la stature d'un grand contrairement a la liste de schindler ou le retour du roi)
alors Fan de The Dark Knight é amateurs de films pourquoi ne l'ont -ils pas nominé dans les actégories que g cité ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:25
pourquoi ?? tout simplement parce que s''il était intelligent, il ne récompenserait pas des navets
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:10
je sui plus que d'accord avec pierrette, ce son tjr lé navet qui sont primé, ce son tjr des acteurs au rabais qui gagne des oscars. je suis sur qu'il on nominé HEATH LEDGER juste parcequ'il est mort et non pour son talen qui restera pour l'eternité ds lé annales en tou cas je vous remerci bernard et pierrette de m'avoir repondu, si le jury était aussi intelligent et réaliste que nous nous aurions donné d oscars au film qui le méritaient ciao a vous bernard et pierrette é a tou lé fan de Batman The Dark Knight INFO pour le prochain Batman du cultisime Christopher Nolan, Eddy Murphy va jouer le rôle de L'Homme Mystère qui avait été joué par Jilm Carrey dans Batman Forever du tacheron Joel Schumacher
0