Pourquoi avoir tourné une pâle (voir livide) imitation de la somptueuse 1er vers

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 07:58
Pourquoi avoir tourné une pâle (voir livide) imitation de la somptueuse 1er version des Rois Maudits...?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:21
De quelle réalisation parlez vous, je n'ai pas entendu parler d'un nouveau film sur les rois maudits, à par le téléfilm de José Dayan l'an dernier.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:08
Bonjour, je pense que vous faites allusion à la première version avec Jean Pia entre autres. La seconde version avec Jeanne Moreau etc... n'était pas mauvaise, mais lorsque l'on avait vu la version originale, cela n'avait rien de comparable, ce qui en soi n'est pas étonnant. Il est très rare qu'un "plagiat" puisse rivaliser surtout quand la première version était parfaite. Mais de nos jours la créativité est morte pour faire place à la copie, qui est bien plus simple mais par la même occasion beaucoup moins bonne. Laissons les grands classiques et grands succès en leur état originel et arrêtons les pâles imitations qui n'apportent rien à personne, sauf peut-être des gros sous à certains cinéastes en manque d'imagination. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 07:58
Effectivement j'ai trouvé que cette réalisation n'était pas terrible, ennuyante, rien de palpitant, je préfère 100 fois regarder un bon thiérry la fronde que ce téléfilm encore. A+ERIC
0