J adore la serie mais franchement vous trouvez pas absurde l eventuel retour de

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 19:26
J adore la serie mais franchement vous trouvez pas absurde l eventuel retour de nicolas ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 23:47
nicolas dois revenir depuis kan
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 17:05
Si un peu mais j ai entendu qu apparement il vont nous faire genre ke sa disparition avait avoir avec la mafia. Moi je pense que pour le faire revenir il vont dire k il etait en mission secrète un delire dans le genre . Le pauvre thomas autant d emotions pour rien lol
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:41
*Oui je trouve ça complètement débile ça veut rien dire!* On a vu son enterrement , le dispersion des cendres c 'est pas du tout réaliste
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 17:10
je ne savait pas ke nico devait revenir ou a tu vu sa oui entendu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 18:07
j'ai pas entendue parler de ça mais je n'entends pas tout ce qui se dit. oui je trouve ça absurde puisqu'il est mort, on le sait, et de plus Thomas a refait sa vie et il semble heureux avec Florian. et Elodie, la fille de Florian, elle s'entend très bien avec Thomas, c'est un peu leur enfant a tous les deux.ils sont heureux tous les trois donc faire revenir Nicolas,c'est une idée débile, il est MORT.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:26
Mais c'est pas possible qu'il revienne appart si les scénaristes ont une très bonne idée pour faire revivre les morts. Je dis chapeau !!! Non moi j'y crois pas.
0