Soirée du 18 nov...

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 12:59
Qu'avez vous pensez de la soirée du 18, les 4 épisodes ou on retrouve Nicols Barrel -Brissot...? Perso, j'ai trouvé ca bien fait, bien monté, mais limite tiré par les cheveux quand meme... Un mort qui n'est pas mort... On va bientot revoir Aurelie Jaquet, Mory l'ex mari de Charlotte, son ex mec Marc... ou plus vieux encore, l'ex femme de Leo, celle de Roland... lol

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:47
moi, j'ai du mal a critiquer PBLV parce que je suis cette série depuis le début quasiment, mais j'ai trouver que hier soir, c'était un peu trop américanisé. ensuite le retour de nicolas barrel est franchement gros. bref, a voir comment cette histoire va se prolonger!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:59
J'aime beaucoup cette série même si les 4 épisodes n'ont un peu déçue. Nicolas qui réssusite par magie et qui devient hétéro... ça fait beaucoup de coup de théatre tt ça. Mais bon j'attend de voir la suite
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:22
non moi j'ai trouver ca super la facon qu'ils ont monter ca , franchement ils ont vraiment de l'imajination!!! chapeau les scenaristes de plus belle la vie !! je vous admire !! des soirées comme celle d'hier, j'en veut tout les soirs!!!!

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:35
j'ai adoré ... bien conçu, bien filmé, bonne intrigue ... tout tiens la route ... bravo PBLV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:15
Il devré faire une soirée plus belle la vie comme ça une fois par semaine au minimum!!! lol
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 12:59
pas mal mais je trouve que l'émotion des retrouvailles n'était pas assez forte,comparé aux funérailles par exemple
0