Qui est allé voir Clones et comment l'avez-vous trouvé ?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 19:59
Qui est allé voir Clones et comment l'avez-vous trouvé ?

17 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:02
moi et j'ai trouvé l'histoire super terrifiant, je suis persuadé qu'il est possible d'en arrivé là. Bon film d'anticipation.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:03
j'ai aimé, je suis un fan de Bruce Willis et de plus j'aime bien la science fiction.Ce n'est pas le meilleur de ses films mais néanmoins j'ai été content.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:32
je l'ai trouvé extra, la fin est tres bien aussi par amour pour sa femme il n'hesite pas a tout arreter pour retrouver une vie normale tres bon film
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:37
je pense que c'est un petit film. Par la durée et par l'intrigue. Il n'y a que la scène finale qui est impressionante et elle dure 20 secondes Film aussitôt vu, aussitôt oublié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:30
STE GROS NAVET!!!VOIR AUTRE CHOSE ABSOLUMENT!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 16:11
J'ai trouvé le film "petit". J'aime bien Bruce Willis mais j'ai été déçue. Je le préfère en "John Mc Lane", c'est plus palpitant !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:43
mois je les pas terrible, j'ais mieux aimer le petit nicolas est saw 6
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 07:38
film sympa a voir mais sans plus.il ne restera pas dans les annales de la filmographie de b willis.franchement ca avait un air de deja vu!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:32
le film est vraiement pas terrible. Dans le meme genre que IRobot avec Will smith.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:24
Je n'ai pas aimé le film et pourtant j'apprécie Bruce Willis. L'histoire manque de crédibilité et tourne au ridicule. Dommage, parce-qu'il yavait matière a....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:18
Hé vous me faite peur je suis censée allé le voir ce week end !!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 07:49
moi j'ai beauoup aimé, au risque de passer pour une tarte pour une fois j'ai compris l'histoire, suis vite perdue dans les meandres des trucs sans queue ni tete, alors a ceux qui disent nul je trouve vraiment dommage de juger si categoriquement, ca fait parti des bons willis
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:08
Je l'ai trouvé super les 2 personnes qui étaient avec moi aussi. Très intéressant et effets spéciaux super.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:55
J'y suis allée avec 2 de mes enfants ados. Ils ont bien aimé ; qt à moi je l'ai trouvré un peu décevant. Le thème est intéressant mais l'histoire est assez creuse.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:44
Jevu clones je suis super décu pourtant je suis grande fan de bruce willis,j'ai vu tous ces filims mais si c'est son dernier comme je l'ai lu il reste sur un navet (mon avis)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:56
j'y suis aller malgré vos critiques et je doit avouez que je ne regrette rien un bon film ,un bruce en forme,de bon effet spéciaux et une histoire qui tiens la route même si c'est pas non plus une super méga histoire. moi je le note 8 sur 10
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 19:59
mouais, tout ce que j'ai retenu c'est que je préfère Bruce Willis chauve! Les clones c'est pas pour maintenant et heureusement!
0