Signaler

Aïe aïe aïe ............................? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 12:40 par Anonyme
Luna/Guillaume jouent aux mariés ! Charlotte a raison c'est pas cool pour elle ! qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Coucou, je suis une vraie fan et je ne regrette pas les séries de l'ORTF, n'en déplaise à Mr DUPE... Et entre le journal et son lot de mauvaises nouvelles et Plus Belle La Vie, je n'hésite pas. La vie de ces gens nous ressemble et se passe dans un milieu populaire... Pour Luna, j'aimerai bien qu'elle se remette avec Guillaume. Ils formaient un couple pétillant, ouvert, mais avec certains principes. Quant à Charlotte, je la préférais avant. Depuis son retour, je n'arrive plus à voir clair dans son jeu... Quant à Thomas, je le sens sur la mauvaise pente avec Bruno.......... On verra bien. Bonne journée et vivement 20h10 !!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Olivier : jetez votre télé !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour olivier je pense quil faut vivre avec son temps moi aussi j'aimais bien les vieille serie mais j'apprecie les nouvelle aussi et puis arreter toujour de vous plaindre nous n'avons pas tous les meme gout et respecter un peu celui de autre pour pblv je ne suis pas d'accord car moi j'adore luna et guillaume et j'auraios aimer quils se remettent ensemble en plus je n'aime pas charlotte donc...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je suis d'accord avec charlotte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi aussi je suis pas d accord mais ils font rien de méchant. De toute facon guillaume aime charlotte et je pense qu'au fond de lui, il aimerait retourner avec luna, n'est ce pas?????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est exact surtout que guillaume aurait pus y aller avec charllotte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
M Olivier DUPE,sur quelle planète vivez vous?nous sommes en 2009 et l'ORTF c'est terminé il faut vivre avec son temps et non pas avec son passé alors vive PBLV
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sylvain , je trouve Charlotte très bien aussi ! pour Estelle et Ruddy de toute façon l'appartement est trop bruyant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils vont arriver a se remettre ensemble!!!c'est fort possible on verra par la suite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'aimerai bien que luna et guillaume se remettent ensemble, je n'aime pas les conseils que charlotte se permet de donner aux autres, elle veut faire "femme liberee" mais en fait c'est une "coinçee"!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !