Mais qui est Manon?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:48
mais qui est Manon?

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:49
Moi je dis que Manon c'est la niece a charlotte. Manon a 23 ans et charlotte a dit que sa soeur a eu un bébé qd elle avait 16 ans. 23+16= 39 (l'age de charlotte)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:50
moi je dis qu'elle est la fille de son ex mari !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:15
La fille à Charlotte : impossible on sait qu'elle n'a pas eu d'enfant ou alors peut-être ce mystérieux bébé. La nièce de Charlotte on l'a déjà vue dans la série c'est aussi sa filleule je crois donc non. Alors la fille de son mari assassiné ? Pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:24
Je pense que c'est la fille de ce fameux Yann qui a disparu...ou alors la mère de l'enfant que Charlotte aurait pu adopter avec lui ???? La suite au prichain épisode !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:25
pr mi c la fille de charlotte
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:43
c est la fille de yann
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:54
OUI je pense aussi que c la fille de yann... possible que ce soit l enfant commun de yann et de la soeur de Charlotte...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:44
je pense pareil qu'en dessous c est de mylena je crois
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:13
je pense aussi que elle a un lieu de parenté avec Charlotte vu qu'elle a eu cette relation quand elle avait 16 manon ne peut pas être sa soeur mais sa nièce mais après est-ce qu'elle veut du bien ou du mal a charlotte ca les prochains épisodes nous le dira
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:17
La fille de yann et de la soeur de Charlotte c'est Christelle. Manon pour moi serait soit la soeur de Charlotte ou une autre fille caché de Yann.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:37
charlotte a une soeur qui a une fille christelle qui est lesbienne.Donc manon ne peut etre sa nièce. J'ai deux hypothèses pour ma part: soit manon est la fille de charlotte qu'elle aurait eu avec yann mais j'émet des réserves quand même car je pense que charlotte se souviendrai d'avoir un enfant à moins que les flash qu'elle a soit ceux de plusieurs années auparavant et non de quelques mois et qu'elle aurait totalement oublié cette période de sa vie. deuxième hypothèse : manon est la fille de yann et elle sait que charlotte est concernée par sa disparition et donc elle veut en savoir plus. Plus belle la vie nous surprend toujours alors a attendre... qu'en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:43
moi je pense que Manon est une fille de Yann. Elle vient au mistral pour en savoir plus sur la disparition de son père.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:48
Je pense que c'est la fille de Yann
0