Est-ce que quelqu'un sait si samia a rejoins sofiane au brésil ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 17:22
me rappelle qu'elle avait dit à bauer qu'elle passait les fêtes dans sa famille en algérie et depuis on ne la plus vue
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:45
je ne sais pas ! j'espère qu'elle va revenir très vite !Samia et Boher ensemble ça me plairaît bien !!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:30
Ralala, je suis tout à fait d'accord avec vous! Messieurs et Mesdames les scénaristes, faites que Samia et J-P Boher se mettent ensemble! Ce serait vraiment super! Merci d'avance! De mon côté, en attendant que notre demande soit entendue, je croise les doigts...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:30
oui samia+moher=amour,super beau.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:31
pardon hihi samia+boher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:14
Encore une fois, il y en a qui se perdent sur le forum de PBLV... Si vous n'aimez pas, ne venez pas! Moi par exemple, je n'aime pas le docteur House (malgré que l'acteur Hugh Laurie soit super!) mais je ne perds pas mon temps à écrire des méchancetés sur la serie, sur les acteurs ou sur les gens qui regardent cette série! Autre exemple, j'ai vu qu'il y avait un topic sur Koh Lanta... Eh bien même si c'est nul, je ne vais pas casser les pieds aux fans! Chacun ses gouts après tout! Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature? Maintenant, ne pouvant pas changer la nature humaine, je suggère à tous les fans de PBLV d'ignorer les critiques, de continuer à venir sur le forum et de continuer de regarder notre feuilleton! Après tout, les feux de l'amour, ça fait plus de 25 ans que ça dure avec ses fans et détracteurs... Pourquoi pas PBLV? A bon entendeur (entendeuse), Salut! :)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:17
PAS Boher ...NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! BAUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:09
pour denis : on est pas là pour critiquer l'orthographe de chacun , mais pour parler du feuilleton , alors MOTUS !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:22
personnellement, je n'en sait rien du tout, mais ce serait bien qu'on aient des nouvelles de sofiane.
0