Signaler

Pensez vous que guillaume va tromper charlotte avec marie ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 12:19 par Anonyme
pensez vous que guillaume va tromper charlotte avec marie ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
je ne pense pas qu'il va tromper charlotte avec marie mais c'est vrai que charlotte était mieux au début de la série!!! maintenant elle est un peu mémère et c'est pas la joie avec elle !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je l'espère !!! je trouve que guillaume et charlotte ne vont pas ensemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je pense qu'en effet, il va la tromper!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui c'est certain !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui je pesnse qu il va la tromper et peut etre que cette trahison va separer le couple et surment le retour de luna guillaume!!!!!!!!!!!!Enfin j espere!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Non je ne crois pas!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mais non! ce soir; on vient d'apprendre que cette Marie avait décidé de trahir la petite Daravan !!! Je pense qu'elle est avec Kamski, que cette histoire est pire que tt ce qu'on peut imaginer!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
non car c'est encore une mauvaise personne ds la série.que de suspens ds ce feuilleton.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Guillaume est ébloui par Marie pour l'instant ! car Marie travaille pour Camski !!

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
non je ne croi pas que guillaume va tromper charlotte avec marie j ai lu sur le site de la serie ele en relation avec kamsky pour le coinsee elle fe parti d gipn
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui moi je pense tous ce que vous dites et Charlotte elle était plus jolie avec les cheveux long et je pense que si elle n'était pas parti elle ne serait pas avec Guillaume.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas trop...Mais le couple Guillaume-Charlotte n'est pas top. Ils sont trop guimauves...Ca paraît faux....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Guillaume est médecin et comme tous les médecins, il n'hésite pas à coucher avec la femme qui lui plait. Elle lui plaît certes, mais encore faut-il avoir l'occasion d'en venir aux actes.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi je dirai que oui !! enfin j'aimerai bien !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour ma part non plus je ne pense pas qu'il va aller avec marie par contre il ferai mieux de croire charlotte quand elle lui dit hier à l'épisode qu'elle la trouvais louche pour moi cette fille travail pour kamski
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !